“Mon restaurant préféré à Chinon” 5 sur 5 bulles

Le Gandoyau
Classé n° 34 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Valence, France
“Mon restaurant préféré à Chinon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je vais à Chinon en moyenne 2 fois par mois et ce depuis 10 ans, j'ai donc eu l'occasion de tester une grande partie des restaurants. Depuis maintenant 5 ans, je ne vais plus qu'au Gandoyau. J'y suis toujours très bien accueilli, j'y mange très bien (bon et copieux), les vins sont à un prix plus que correcte. Pourquoi irais-je dépenser mon argent ailleurs ?

• Visité en octobre 2013

Rennes, France
“Accueil agréable, prix corrects, mais plats fatigués....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant à la belle devanture et idéalement situé dans le vieux Chinon donne vraiment envie de s'installer à l'une de ses tables.
L'accueil est vraiment sympathique, le propriétaire connaît bien sa région et donne de bons conseils quant au choix des plats mais également au sujet des visites possibles dans la région.

Mais malheureusement, le micro-ondes semble très sollicité pour un mois d'octobre....les galipettes (champignons fourrés aux rillettes) regorgent d'eau, la viande est assez dure et le café gourmand est assez sommaire.

La carte des vins est plutôt bien, les prix sont très corrects et au final, la facture pour un déjeuner dans ce restaurant est assez agréable.

A voir donc s'il n'est pas envisageable de réduire la carte et proposer des produits fraîchement cuisinés même en octobre. Car avec cet accueil, ce cadre et ses prix, si le micro-ondes part en vacances c'est le nec plus ultra des restos sur Chinon!

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
Évreux, France
“Bon et Généreux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons apprécié cet agréable dîner sur une très jolie terrasse au coeur de Chinon. Plats copieux et délicieux !

Visité en septembre 2013
Montelimar, France
“Jardin /Terrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour une fois que la "terrasse" n'est pas dans la rue passante mais dans un jardin tranquille , cela mérite d'être signalé . Formule plat du jour /café gourmand/verre de vin très avantageuse . Calme-service-qualité-prix : de bonnes dispositions pour visiter ensuite le Château . Pour déjeuner , il est préférable d'arriver avant 13h30 .

• Visité en août 2013
Angoulême, France
“partie restaurant seulement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

dans le quartier piéton de chinon une terrasse au calme loin de la place surchargée et bruyante,un accueil parfait des conseils gracieux de la jeune employée et du patron que ne pousse pas à la conso , trés bon repas pour une facture plus que correcte

Les voyageurs ayant consulté Le Gandoyau ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gandoyau ?