“Simple, bon, et sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Gandoyau

Le Gandoyau
Classé n° 33 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Simple, bon, et sans prétention”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Soulagés d'être accueillis un lundi soir quand de nombreux commerces sont fermés, nous avons trouvé une cuisine type "auberge familiale +" qui nous a bien rassasiés. La cassolette est une soupe de tomates légèrement épicée très correcte, le bœuf mijoté au Chinon avait le bon goût du ragoût familial comme on sait le préparer et l'apprécier. Bon rapport qualité / prix. Trois étoiles seulement car d'autres restaurants à Chinon lui sont toutefois supérieurs.

Ferney-Voltaire, France
“Restaurant en terrasse”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

De passage à Chinon, nous avons cherché un petit restaurant sans prétention. Le cadre du Gargantua nous a attiré, petite terrasse bien agréable. J'avais pris des écrevisses à la nage en entrée, et l'on m'a servi une soupe de tomates avec deux petits morceaux d'écrevisses dedans .. Le plat principal était une salade océane: je n'avais jamais vu ca, salade océane avec un oeuf au plat, des crevettes minuscules sorties tout juste du sachet, des tranches d'artichauts calibrées et parfaitement rondes comme si elles sortaient d'un tube .. des lambeaux de saumon de mauvaise qualité recouvraient les feuilles de salades sorties elles aussi du sachet .. très décevant, nous n'avons pas fini le plat. Lorsque nous en avons parlé au responsable, il n'a eu aucune réaction ni réponse.

paris
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique et terrasse agréable, toutefois viande un peu trop cuite et plat du jour pas assez mijoté. Les entrées étaient bonnes.

Perpignan, France
“très conviviale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

nous avons était très satisfait du service, pas trop d'attente entre les plats,
acceuil très agréable un personnel souriant, plats, très bon dans l'ensemble petite discution au passage avec le patron fort sympathique.
bon rapports qualité prix, a refaire très rapidement .un grans merci a l'enssemble de lequipe .

• Visité en mai 2014
Corbeil-Essonnes, France
“Bien mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil un peu froid mais à notre décharge il était près de 14h et c'est un des rares restaurants qui a accepté de nous servir.
Salle petite et très jolie mais malheureusement très froide en température à cause d'une porte ouverte que le patron ne semblait pas vouloir fermée.
Service rapide pour cette heure, frites et sauce au vin excellente mais ma bavette était dure comme du béton. J'en ai fait la remarque au patron qui s'en est excusé et tout de suite est allée prévenir la cuisinière. Après quelques bouchées à me débattre avec j'ai abandonné. Nous aurions apprécié une remise...
A l'occasion nous retenterons l'expérience, peut-être n'étions nous pas dans notre jour de chance...

• Visité en mars 2014
HotelGargantua, Propriétaire de Le Gandoyau, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre repas ne vous aient pas donné entière satisfaction.

Concernant la bavette, au delà d'avoir alerté "la cuisinière" sur la qualité du produit, je vous ai proposé de remplacer votre plat. Proposition que vous avez déclinée. Votre ami ( qui a commandé le même plat que vous ) m'a répondu être satisfait.

Concernant la porte d'entrée du restaurant, si vous m'aviez précisé que vous aviez froid, je l'aurais bien entendu fermée.

La chef de cuisine vous remercie pour le commentaire sur sa sauce vin rouge.

O.MINOT

Les voyageurs ayant consulté Le Gandoyau ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gandoyau ?