“Exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin terrasse sud
Bibliotheque
Salle de Bains
Salle de bain 1er étage
2ème étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Adventure...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Confort et espace Supérieurs. Équipement mieux qu'à la maison. Rapport qualité prix excellent pour 8. Accueil assorti au reste. On retiendra à notre prochain passage à chinon

Date du séjour : novembre 2019
MagV78
“Très bel endroit pour se poser le temps d'un week-end ou plus !”
Avis écrit le 25 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Excellent long week-end passé en famille pour visiter quelques châteaux du côté de Chinon: accueil incroyable (bons vins et petits fours à la clé), très beaux volumes, supers équipements (consoles de jeux pour les ados, baignoire balnéo etc.) etc.
Le temps étant particulièrement mauvais, nous n'avons pas pu profiter du jardin, de la terrasse ni de la piscine mais ce sont indéniablement de beaux atouts.

N'hésitez pas !

Date du séjour : octobre 2019
MarilouC8...
“Week end en famille”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week-end en famille dans cette super maison, très propre et très bien équipée!! Jean claude est disponible et de très bon conseil pour visiter la région!

Date du séjour : octobre 2019
Compass10...
“Charmante maison très bien équipée”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous étions 7 dans ce lieu qui convient parfaitement aux groupes (sanitaires neufs à chaque étage, lieux communs spacieux, nombreux équipements, ...). Si comme nous, vous y allez pour le vin, la maison est bien située, proche de Chinon, Bourgueil, Saumur. Le propriétaire nous a chaleureusement accueillis et nous avait préparé quelques petites attentions (fleurs coupées, croissants, tartes). Nous recommandons !

Date du séjour : septembre 2019
Patricia...
Orléans, France
“Anniversaire de notre gendre dans la MAISON DU BONHEUR Que du bonheur.”
Avis écrit le 3 juillet 2019 Séjour en juin 2019

La maison est spacieuse et agréable, dans ce jolie village de Chinon.
La piscine est à atout ! je recommande cette très jolie maison.
lorsque nous partons de cette belle demeure nous nous disons que du bonheur ce week end .

Date du séjour : juin 2019
lzink2016
Ioannina, Grèce
“Très grande maison très bien aménagée et équipée”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné 3 jours dans d'excellentes conditions.
Proche d'Azay le Rideau et de Langeais.
La maison a énormément de charme et son propriétaire particulièrement sympathique.
Mention spéciale pour la cuisine extrêmement agréable
La piscine est un plus appréciable.

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
30 avr. 2019
Voyageurs sympathiques = Propriétaire sympathique. ;-) Heureux que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour à Chinon, en espérant vous revoir. Bien à vous tous, Jean-Claude.
Tiffany44...
Nantes
“Parfait !”
Avis écrit le 26 avril 2019 Séjour en avril 2019

Maison très agréable , très bien équipé , super bien situé . Hôte très sympathique . Nous avons passé un super séjour et conseillons fortement cette maison pour un week end où vacances en famille ou entre amis

Date du séjour : avril 2019
Réponse de la direction
28 avr. 2019
Merci Tiffany. Super groupe également donc plaisir partagé. Vous serez toujours tous les bienvenus. Au plaisir de vous revoir, Jean-Claude
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer