“Week end prolongé au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin terrasse sud
Bibliotheque
Salle de Bains
Salle de bain 1er étage
2ème étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 11 couchages
Chinon, Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 31 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vacancier...
“Week end prolongé au calme”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique propriété. La cuisine est très très bien équipée, le salon est grand et spacieux, les chambres tres confortables tout comme les salles de bain.
Nous avons même pu bénéficier du barbecue et du bain à remous de la salle de bain.
La maison est en travaux dans un but d’embellissement mais nous en étions avertis par le propriétaire et aucune gêne ne s’est fait ressentir.

Date du séjour : février 2020
Réponse de la direction
18 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Douce France - Trianon. Désolé pour les travaux mais nous sommes très attachés à notre politique de 'Quality Improvement'. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez voir les embellissements apportés aux chambres du premier étage et au jardin sud. ;-) Bien à vous, Jean-Claude & Melany
ApoldaB
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous sommes revenus cette année pour fêter Noël en famille dans cette magnifique maison. Tout était parfait jusqu’aux décorations de Noël intérieur et extérieur !
Merci Jean Claude pour votre accueil si chaleureux et attentionné.
Nous reviendrons encore l’année prochaine avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2019
Réponse de la direction
09 janv. 2020
C'est toujours un véritable plaisir de vous accueillir. Nous montons en gamme dans le courant 2020, la maison sera encore plus belle et en plus une petite surprise en matière de décoration pour Noël prochain.. ;-)
D'ici là, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2020.
Bien à vous et, surtout, au plaisir de vous revoir.
Jean-Claude
schauffle...
“Séjour Chinonnais”
Avis écrit le 25 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Excellent Week-end dans une maison fort agréable, spacieuse équipée à souhait, ou nous étions 7 personnes avec un accueil excellent et fort sympathique.
Je recommande vivement

Osif78
“Weekend entre collègues”
Avis écrit le 24 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Très agréable moment passé dans cette jolie maison, décorée avec goût et avec tout à disposition. Jean Claude est très sympathique et nous a très bien accueilli. Nous recommandons vivement cette location.

Adventure...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 22 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Confort et espace Supérieurs. Équipement mieux qu'à la maison. Rapport qualité prix excellent pour 8. Accueil assorti au reste. On retiendra à notre prochain passage à chinon

MagV78
“Très bel endroit pour se poser le temps d'un week-end ou plus !”
Avis écrit le 25 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Excellent long week-end passé en famille pour visiter quelques châteaux du côté de Chinon: accueil incroyable (bons vins et petits fours à la clé), très beaux volumes, supers équipements (consoles de jeux pour les ados, baignoire balnéo etc.) etc.
Le temps étant particulièrement mauvais, nous n'avons pas pu profiter du jardin, de la terrasse ni de la piscine mais ce sont indéniablement de beaux atouts.

N'hésitez pas !

Date du séjour : octobre 2019
MarilouC8...
“Week end en famille”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en octobre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super week-end en famille dans cette super maison, très propre et très bien équipée!! Jean claude est disponible et de très bon conseil pour visiter la région!

Date du séjour : octobre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer