“Week end au top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coin terrasse sud
Bibliotheque
Salle de Bains
Salle de bain 1er étage
2ème étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

sylvainKa...
“Week end au top”
Avis écrit le 5 novembre 2020 Séjour en novembre 2020

Super séjour dans la douce France, le propriétaire est très sympa et accueillant, la maison est ideale pour passer en famille ou entre amis.
En plus la region est a découvrir absolument!
On reviendra!

Date du séjour : novembre 2020
Ludovic A
Rouen, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 3 septembre 2020 Séjour en août 2020

Très bel endroit, idéal pour les familles, très bien situé. Propriétaire sympathique, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : août 2020
jordanh67...
Courbevoie, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020

J’ai passé un très beau séjour à la Douce France. La maison était ravissante, et a récemment été embellie par le propriétaire qui est très chaleureux et nous a super bien accueillis.

Date du séjour : février 2020
18 févr. 2020
Merci Jordan, Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir tous les 8 et espérons que vous garderez tous un excellent souvenir de La Douce France - Trianon. Et de Chinon! Au plaisir de vous revoir, Bien Cordialement, Jean-Claude & Melany
Vacancier...
“Week end prolongé au calme”
Avis écrit le 18 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique propriété. La cuisine est très très bien équipée, le salon est grand et spacieux, les chambres tres confortables tout comme les salles de bain.
Nous avons même pu bénéficier du barbecue et du bain à remous de la salle de bain.
La maison est en travaux dans un but d’embellissement mais nous en étions avertis par le propriétaire et aucune gêne ne s’est fait ressentir.

Date du séjour : février 2020
18 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à La Douce France - Trianon. Désolé pour les travaux mais nous sommes très attachés à notre politique de 'Quality Improvement'. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez voir les embellissements apportés aux chambres du premier étage et au jardin sud. ;-) Bien à vous, Jean-Claude & Melany
ApoldaB
“Excellent séjour”
Avis écrit le 29 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous sommes revenus cette année pour fêter Noël en famille dans cette magnifique maison. Tout était parfait jusqu’aux décorations de Noël intérieur et extérieur !
Merci Jean Claude pour votre accueil si chaleureux et attentionné.
Nous reviendrons encore l’année prochaine avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2019
09 janv. 2020
C'est toujours un véritable plaisir de vous accueillir. Nous montons en gamme dans le courant 2020, la maison sera encore plus belle et en plus une petite surprise en matière de décoration pour Noël prochain.. ;-)
D'ici là, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2020.
Bien à vous et, surtout, au plaisir de vous revoir.
Jean-Claude
schauffle...
“Séjour Chinonnais”
Avis écrit le 25 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Excellent Week-end dans une maison fort agréable, spacieuse équipée à souhait, ou nous étions 7 personnes avec un accueil excellent et fort sympathique.
Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2019
Osif78
“Weekend entre collègues”
Avis écrit le 24 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Très agréable moment passé dans cette jolie maison, décorée avec goût et avec tout à disposition. Jean Claude est très sympathique et nous a très bien accueilli. Nous recommandons vivement cette location.

Date du séjour : novembre 2019
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer