“A refaire encore et encore” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Réservez avec
L'Ardoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : cuisine moderne et créative à partir de produits nobles et frais restaurant certifié "Maitre Restaurateur"
“A refaire encore et encore”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant sympa a tout point de vue.service tres correct aimable meme quand on est accompagne d.enfant.
Tres bon plats et desserts avec du choix et pour tous les gouts.ca fait 3fois qu on y va et jamais decus du service et de ce que l on mange.a refaire car carte change regulierement.

• 3 sur 5 bulles

“A faire absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Prix plus que corrects, l ambiance est super, vous êtes servis copieusement et dans la bonne humeur. Les plats sont délicieux, enfin, bref, restaurant à recommander..... menu à 15 euros avec entrée, plats et dessert, tres bon rapport qualité/prix.

Pougne-Hérisson, Poitou-Charentes, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Découvert par surprise hier à midi, l'Ardoise nous a d'abord séduit par sa devanture puis l'accueil souriant du personnel. Nous avons eu accès à la terrasse à l'étage. Un menu à 25 euros pour mon épouse et carte pour moi. Foie gras mi cuit pour madame, puis un Loup eux saveurs orientales suivi en dessert d'un cake citron (exquis) accompagné de griottes confites et d'un glace pistache. Pour moi une assiette charcuterie ibérique surprenante, rondelles et tranches transparentes tellement la coupe est fine, puis une andouillette sublime et ses petits légumes (petite artichaut glacé, asperges vertes rôties, brochette pommes de terre maison, même dessert que mon épouse. Un très bon Chinon rouge servi au verre. Le service est de qualité, avec le sourire, des échanges, bref un excellent souvenir en rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir et envie.

Cinais, France
“Bon rapport qualité prix mais.....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

.....mais service un peu long, belle carte de vin mais un peu chère.
Un beau menu a 25€ avec plusieurs choix (entrée+plat+dessert) , un bon rapport qualité prix , mon choix , foie gras entier, hamburger maison très bon mais trop gras, café gourmand.
La qualité des produits font vite oubliés ces petit inconvénients, je conseille et j'y retournerais.

• Visité en mars 2014
machecoul
“Pas mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Menu à 25€ pour entrée plat et dessert entrée foie gras mi cuit par contre le dessert un crumble aux fruits rouge chaud un peu trop chaud donc un peu "pâteux". Mais sinon dans l'ensemble c'est bon. Et la décoration est plutôt sympa

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ardoise ?