“Allez y.....”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Réservez avec
L'Ardoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Chinon
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : cuisine moderne et créative à partir de produits nobles et frais restaurant certifié "Maitre Restaurateur"
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Accueil sympathique et tout le service aussi.
Une carte variée et un menu à 25 € parfait.
Donc bravo à l'équipe en cuisine.
Un prix de vin serré avec les meilleurs vins locaux.
Un excellent repas y compris pour les enfants qui n'ont rien laissé dans l'assiette.
Touristes de passage, ne manquez pas cette adresse!

Avis publié : 22 juin 2014

Une bonne adresse en plein centre. La terrasse à l'étage est très bien aménagée, idéale pour manger en couple.
Le menu pour 25 euros est composé d'une entrée+plat +dessert.
Nous avons été un peu déçu par la longueur du service. Les plats n'étaient pas tout le temps à la température attendue.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Par hasard nous nous sommes retrouvés pour déjeuner dans ce lieu cosy ....pour 15 c était plus que correct ....beaucoup de choix a la carte ...mais faut prendre le temps accueil super

Avis publié : 17 juin 2014

endroit super sympas, décor trés joli, accueil avec beaucoup de sourrires tout est fait maison c'est super à tester

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés par hasard devant ce restaurant et à notre grande surprise repas excellent pour un menu à 15euros dans un cadre charmant et décoré avec goût! À refaire avec plaisir si nous revenons dans la région

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ardoise ?