“Une brasserie dans le bon sens du mot”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Réservez avec
L'Ardoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 68 Restaurants à Chinon
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine moderne et créative à partir de produits nobles et frais restaurant certifié "Maitre Restaurateur"
Avis publié : 14 août 2014

Nous y sommes allés pour dîner le soir du 14 juillet et nous avons eu une soirée agréable : service rapide (il est vrai qu'il n'y avait que deux menus), présentation soignée, cuisine savoureuse. En plus, il règne une ambiance "branchée" notamment avec toutes les bouteilles de Chinon exposées.

Avis publié : 13 août 2014

samedi 09/08 2014 un habitué très déçu , concepte pas du tout adapté
la cuisine a vraiment changée en terme de qualité je n'ose meme pas decrire notre repas , meme avis que le commentaire " tres decevant " sauf que le service est nul

Avis publié : 12 août 2014

Malgré un service impeccable, nous avons eu une sauce au poivre, à la place d'une bordelaise, une bavette demandée saignante servie à point, une garniture changée sans nous consulter et un crumble râté qui aurait dû être présenté comme une soupe aux myrtilles. Nous ne conseillons pas ce restaurant, le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur.

Avis publié : 11 août 2014

Nous n'avons pas pris de menus, la carte nous plaisait davantage, ce qui a fait un peu monter la note. Cependant, nous n'avons pas été déçus, nous avons bien mangé. La cuisine était bonne et les plats joliment décorés. Le service est rapide et agréable. Nous avons mangé à 2, à la carte (entrées, plats, desserts, 4 verres de vin, 2 cafés) pour 65 euros. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

De très bons plats mariant les goûts familiers à nos papilles et les innovations. Une ambiance chaleureuse et un très bon service.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ardoise ?