“A recommander”

Classé n° 37 sur 70 Restaurants à Chinon
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 11 septembre 2013

Bien situé dans le vieux Chinon, très beau menu le midi à prix raisonnable.
Terrasse agréable, personnel efficace et souriant...Que demander de plus ?

Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil est sympathique et les membres de l'équipe serviables. Le restaurant est bien situé dans Chinon (une petite place, peu passagère et proche de la Vienne). La cuisine est excellente et nous avons surtout apprécié que les produits soient frais. Encore bravo au chef pour sa blanquette de veau qui a fait l’unanimité à notre table : c'est la meilleure que nous avons mangée !

Avis publié : 31 août 2013

très bonne cuisine,raffinée.Préparé avec des produits frais,de bonne qualités.
service agréable,très bonne surprise pour ce midi.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous étions trois (2 adultes et 1 enfant), hélas plus de place en terrasse mais nous avons demander de manger sur un table de deux et il nous ont installer quand même avec un petit guéridon, ) escargots en entrée suivi d'un délicieux tartare de bœuf et un café gourmand en dessert accompagner d'une bonne bouteille de vin de Chinon choisi par la patron du restaurant, et l'enfant, une papillote de poisson et une boule de glace. le tout pour moins de 100€. Personnel très sympathique et très bel endroit. Rien a dire de plus.

Avis publié : 8 août 2013

Durant notre bref séjour en Touraine, le groupe de 14 personnes que nous formions a pu profiter de vraiment bonnes tables, mettant à l'honneur la gastronomie de la région. Cette adresse fut l'exception, somme toute, la seule erreur de notre parcours gustatif.
Le cadre - une terrasse très arborée, en plein centre de Chinon - était pourtant idyllique, surtout par une belle soirée estivale. Le service, jeune et point antipathique, était en revanche bien trop long. Mais c'est surtout la qualité de la cuisine qui pêchait : si l'entrée était correcte et le dessert oubliable, le plat principal qui nous fut proposé - dans le cadre d'un menu unique de groupe -, autour d'un filet de cabillaud, n'était en revanche pas digne des standards, fût-ce d'un modeste bistrot de province, avec un poisson apprêté sans goût ni grâce et des légumes verts (brocolis, etc.) proprement immangeables. Heureusement que la bonne humeur des convives et le beau temps de juillet faisaient oublier le contenu des assiettes ! Le lendemain soir, nous avons beaucoup mieux dîné ... ailleurs, un peu plus loin dans Chinon.
Bref, pour profiter de la belle terrasse de ce bistrot central, commandez donc une simple limonade, le repas ne mérite franchement pas le détour !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?