“Piège à touriste”

Bistrot de la Place
Classé n° 45 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tours, France
“Piège à touriste”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous y sommes allé en semaine, les autres restaurants où nous avons l'habitude d'aller étant fermés nous avons décidé de "tester" celui-ci. Le cadre est très agréable, mais ça s'arrête là. En ce qui concerne l'accueil, peu mieux faire, mais étant de la région, payer un verre de layon 6.50€ pour boire 8cL dans un verre à cognac c'est déjà limite, mais le pire est l'attitude désinvolte de la serveuse lorsque vous lui demandez de justifier ceci.. En nous prenant pour des touristes..
Mauvaise organisation des serveurs tout au long du repas et ambiance pesante dans l'équipe au moment de payer.
Bref, à déconseiller..

Visité en septembre 2013
patricia S, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre avis, mais cependant il est possible que vous vous soyez trompé d'établissement, puisque notre verre de Côteaux du Layon est à 4.80 € sur notre carte, et non pas à 6.50€, qui est un prix exorbitant pour un verre de vin.

LIEGE
“A recommander”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bien situé dans le vieux Chinon, très beau menu le midi à prix raisonnable.
Terrasse agréable, personnel efficace et souriant...Que demander de plus ?

Le Mans, France
“Accueil sympathique et bonne cuisine”
Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est sympathique et les membres de l'équipe serviables. Le restaurant est bien situé dans Chinon (une petite place, peu passagère et proche de la Vienne). La cuisine est excellente et nous avons surtout apprécié que les produits soient frais. Encore bravo au chef pour sa blanquette de veau qui a fait l’unanimité à notre table : c'est la meilleure que nous avons mangée !

Visité en août 2013
sarthe
“A découvrir.”
Avis écrit le 31 août 2013

très bonne cuisine,raffinée.Préparé avec des produits frais,de bonne qualités.
service agréable,très bonne surprise pour ce midi.

“Très bon dîner”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous étions trois (2 adultes et 1 enfant), hélas plus de place en terrasse mais nous avons demander de manger sur un table de deux et il nous ont installer quand même avec un petit guéridon, ) escargots en entrée suivi d'un délicieux tartare de bœuf et un café gourmand en dessert accompagner d'une bonne bouteille de vin de Chinon choisi par la patron du restaurant, et l'enfant, une papillote de poisson et une boule de glace. le tout pour moins de 100€. Personnel très sympathique et très bel endroit. Rien a dire de plus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?