“un bon coin !!”

Classé n° 43 sur 67 Restaurants à Chinon
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié: 28 septembre 2013

un bon endroit, accueil excellent, un service souriant (ça nous change à chinon) , des plats de bonne qualité, seul bémol : ne vous avisez pas d'avoir une suggestion personnelle, car c'est tel que le chef à décider !! mais j'y reviens souvent, la patronne est bien la fille de ses parents, acceillante et professionnelle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bistrot de la Place
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Excellent rapport qualité propriétaire très accueillante menu a16 € recherché très bonne cuisine des vrais pro quoi

Avis publié: 12 septembre 2013

Nous y sommes allé en semaine, les autres restaurants où nous avons l'habitude d'aller étant fermés nous avons décidé de "tester" celui-ci. Le cadre est très agréable, mais ça s'arrête là. En ce qui concerne l'accueil, peu mieux faire, mais étant de la région, payer un verre de layon 6.50€ pour boire 8cL dans un verre à cognac c'est déjà limite, mais le pire est l'attitude désinvolte de la serveuse lorsque vous lui demandez de justifier ceci.. En nous prenant pour des touristes..
Mauvaise organisation des serveurs tout au long du repas et ambiance pesante dans l'équipe au moment de payer.
Bref, à déconseiller..

patricia S, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre avis, mais cependant il est possible que vous vous soyez trompé d'établissement, puisque notre verre de Côteaux du Layon est à 4.80 € sur notre carte, et non pas à 6.50€, qui est un prix exorbitant pour un verre de vin.

Avis publié: 11 septembre 2013

Bien situé dans le vieux Chinon, très beau menu le midi à prix raisonnable.
Terrasse agréable, personnel efficace et souriant...Que demander de plus ?

Avis publié: 1 septembre 2013

L'accueil est sympathique et les membres de l'équipe serviables. Le restaurant est bien situé dans Chinon (une petite place, peu passagère et proche de la Vienne). La cuisine est excellente et nous avons surtout apprécié que les produits soient frais. Encore bravo au chef pour sa blanquette de veau qui a fait l’unanimité à notre table : c'est la meilleure que nous avons mangée !

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?