“à découvrir”

Bistrot de la Place
Classé n° 45 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pas-de-Calais, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à découvrir”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Excellent rapport qualité, prix , copieux, cuisine du jour,nous avons pris le menu proposé sur le tableau.cuisine du terroir , garniture variée et gouteuse , mets peu salé ce qui permet de goûter toutes les saveurs, très contents , personnel sympa , service rapide

• Visité en juillet 2014
limoges26, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir de vous avoir reçu dans notre établissement, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable moment.

Il est important d'encourager toute l'équipe,
Dans l'espoir de vous recevoir très bientôt,

La Direction

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arriver de bonne heure!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

21h15 sommes arrivés à 4 pour glaces, crêpes, jus d orange et cafés.... "service vient de fermer".
Donc cafés et jus d'orange.
Dommage car serveuse accueillante.

Visité en juillet 2014
limoges26, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris note de votre avis, mais nous pensons que vous vous êtes trompé d'établissement puisque nous ne sommes pas une créperie.

Bonne journée,
La direction
“Correct”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons été dans cette brasserie de passage à Chinon. Cuisine traditionnelle , bon rapport qualité/prix, plutôt bonne surprise.

“mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 juillet 2014

La prestation des plats n'est pas à la hauteur du prix... Personnel peu accueillant ne connaissant pas les plats de la carte.

Très déçu !

• Visité en juin 2014
limoges26, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients,
Nous nous souvenons très bien de votre visite chez nous.Sachez que nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients tous les jours, et nous pensons que vous vous êtes trompé d'établissement, car un restaurant gastronomique aurait mieux satisfait vos attentes.
Quand au personnel travaillant, c'était leur première journée de travail de saison.
Ajaccio, France
“decu”
Avis écrit le 9 mai 2014

tout avait bien commencer et là terminé, nos brochettes et saint jacques flambées au cognac version fades et pas cuites, vous dites gentillement a la serveuse de faire recuire et flambée comme il se doit, et là limite on vous eugueule ! oui ! on vient vous voir et on vous dit" fallait le dire avant" ; non mais c'est ce que l'on a fait ! au lieu de dire excusez nous! nous allons le refaire et bien non, tu te prends une réflexion! non mais sans blague ! et la brochette gratuite n'excuse pas tout! sachez que quand on vient dans un restaurant, c'est pour passer un agréable moment!
encore merci et pour info le cognac c'est sur les fruits de mer et pas dans le riz, sinon changer l'intitulé de votre plat.merci. à votre avantage, le foie gras et le coteau du layon également.
on ne ferra aucun commentaire sur les desserts, on en a pas pris! voilà..............

• Visité en mai 2014
limoges26, Gérant de Bistrot de la Place, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous nous souvenons très bien de vous, et nous nous sommes excusés lors de votre départ
Nous prenons note de votre déception, quant au choix du plat.
Nous avons effectivement constatés que les brochettes de gambas, qui habituellement font le régal de tous nos clients, n'étaient pas à "la hauteur" de vos exigeances, c'est un fait...
Vous avez constatés que la cuisson des gambas n'était pas assez cuites, une fois les brochettes presque terminées, et il ne faut absolument pas incriminer la serveuse qui a été surprise et enfin répondue "il fallait le dire plus tôt", voyant qu'il ne restait plus que la poélée de légumes dans votre assiette.Le gout du cognac dans le riz est tout à fait normal, puisque la sauce est déglacée au cognac, et arrose élégamment la garniture.

La direction

L

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ?