“erreur !!”

La Balastiere
Chinon, France
“erreur !!”
Avis écrit le 29 septembre 2013

cette maison n'est pas un hôtel mais une chambre d'hôte et n'a rien à voir avec un hôtel !!
bien trop souvent les voyageurs confondent chambre d'hôte et hôtel, les normes sont différentes, et pour avoir été professionnel dans un cas comme dans un autre je suis bien placé pour vous donner mon avis, j'ai connu cette maison dans le temps qui était bien tenue, et la note que j'ai donné n'a rien de réel, mais on doit en donner une quand on donne un avis !! dommage, ca peut désservir le propriétaire, je m'en excuse.

Astuce pour la chambre : allez dans la rubrique chambre d'hôte pour ce type d'hébergement ou dans la rubrique hôtel i...
Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Christine_Balastiere, Propriétaire de La Balastiere, a répondu à cet avis, 3 mai 2014

Nous venons de corriger le référencement de la Balastière. Merci de votre commentaire.

En espérant vous revoir bientôt.

Christine

Lorient, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Trés bon emplacement, les chambres sont situées dans un cadre agréable, l'accueil reste cependant pas à la hauteur de la région, qui elle est somptueuse (Réflexions des gérants, chauffage moyen, propreté des chambres et sanitaires, petit déjeuner trés traditionnel, matériel de cuisine assez vétuste) A éviter avec des enfants ....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Lambersart
Avis écrit le 1 août 2010

Superbe endroit pour un séjour reposant dans un cadre exceptionnel. Bien placé à proximité de CHINON, AZAY LE RIDEAU, USSE, SAUMUR etc..., recommandé d'ailleurs par le guide du Routard.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux