“Bruyant”

BEST WESTERN Hotel de France
N° 8 sur 15 Hôtels à Chinon
“Bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Très bonne emplacement de l'hôtel

Nous avons séjourne 4 jours dans la chambre n 213 (bruit de canalisation des chambres voisines )

Petite chambre avec salle de bain minuscule , si il fait chaud il n'y a pas de climatisation ni frigo . Si vous ouvrez la fenêtre gare au nombreuse sortie de fêtard.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux

• Séjour du juin 2011
france41, Owner de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
J'ai lu avec intérêt vos commentaires et je regrette que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la chambre 213 que vous avez trouvé trop petite, elle mesure 17 m2 sans la salle de bain qui est une dimension honorable et aux normes pour un 3 étoiles. L'hôtel n'est effectivement pas entièrement climatisé mais nous mettons à la disposition des clients qui le demandent des ventilateurs comme il est indiqué dans le guest directory situé sur le bureau de la chambre ce qui évite d'ouvrir la fenêtre pourvue d'une isolation phonique. Nous disposons également de chambres climatisées, suite avec frigo qui n'étaient peut-être pas disponibles puisque votre séjour se situait pendant le week-end de l'Ascension. En ce qui concerne le petit déjeuner que vous n'avez pas trouvé copieux, il est pourtant garni aux normes Best western à savoir viennoiseries, fruits frais, oeufs, céreales, produits locaux etc.. et notre personnel de réception aurait fait le maximum pour accéder à vos demandes si vous leur en aviez fait part. Nous espèrons vous revoir dans notre établissement et ferons tout pour vous faire passer un agréable séjour dans notre région.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2011

Un hotel bien situé (place centrale), calme et décoré avec gout!
Le personnel est à l'écoute et le restaurant propose des plats bistrot ou plus élaborés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2010

Véritable découverte à Chinon.Demeure restauré dans l'esprit de la ville. pierres apparentes, poutres, escaliers en colimaçon, cours intérieur, terrasse un vrai labyrinthe.
Rien ne manque sauf l'ascenseur mais il est incasable dans cette enchevêtrement de pièces et de niveaux.
Pour le reste rien à redire, accueil dans la salle de bain très complet sauf peignoir.
wifi HD gratuit, frigo, TV grand format 16/9 ième.
J'ai occupé la suite N° 30

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires