Best Western Hotel De France
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
76 $US
  • Bar/lounge
199 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diderot(Chinon)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
99 $US
TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2012

En couple, j'ai séjournée une nuit à l'hotel de france de chinon. L'hotel est en plein coeur de la ville médieval et la chambre que nous avions avait une superbe vue sur le chateau. :)
Hotel de charme, très bon accueil et personnel à l'écoute. Chambre confortable, bonne literie; nous avons dormi comme de vrai loir ! A tel point que nous étions un peu en retard pour le petit déjeuner, mais la réceptionniste très gentille nous a laissé le temps sans nous presser pour le prendre. C'est un buffet avec un large choix, et en plus comme il faisait beau nous avons pu le prendre dans le patio de l'hotel, c'était vraiment très agréable.
En résumé, de très bonnes prestations dans cet hotel, auquel même en réflechissant bien je n'ai rien a reproché !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux sur notre hôtel et souhaitons vous revoir prochainement à Chinon

Avis publié : 8 avril 2012

En couple, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre très petite avec douche, donnant sur la place principale: très bruyant même avec les fenêtres fermées. Très mal Insonorisé : nous entendions les voisins des chambres d'a côté et du dessus. Le pommeau de douche et la porte de la cabine pourraient être changés. Petit déjeuner pas digne d'un trois étoile. Prix de la chambre très elevé par rapport aux prestations.

• Séjour en : avril 2012
france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Madame ou Monsieur, J'ai pris connaissance de vos commentaires sur notre établissement..Mais pouvez-vous vous faire connaitre afin que nous puissions savoir quelle chambre vous occupiez, quel problème vous avez eu au restaurant car je n'ai pas eu connaissance de doléances de client que ce soit à l'hôtel ou au restaurant le 8 avril. D'autant plus que l'hôtel est classé nouvelles normes 2012 pour ses prestations. Le petit déjeuner qui ne vous aurait pas plu est aux normes Best Western donc de qualité et le Bistrot de la Place jouit d'une très bonne réputation. Si vous avez effectivement séjourné dans notre établissement, je regrette que nos prestations et notre équipe de travail dévouée n'aient pas été à votre convenance.

Avis publié : 7 février 2012

J'ai séjourné dans cet hotel avec mon mari le week-end dernier, fort heureusement nous étions au premier étage, des amis à nous étaient logés au troisième sans ascenseur!!!! notre chambre était petite, il faisait froid, le lit inconfortable, le petit déjeuner en chambre médiocre, la salle du petit déjeuner horrible, pas de parking et la chambre est vendue 120 euros la nuit en plein mois de janvier!!!!!!j'ai oublié de parlé de la salle de bain elle ne datait pas d'hier!!!! les serviettes étaient rugueuses!!! HOTEL A EVITER

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2012

Madame,
J'ai été très attentive à vos commentaires sur le week-end que vous avez passé dans notre hôtel avec votre mari et vos amis. Les avis de nos clients nous permettent toujours d'améliorer nos services.
Je constate que notre hôtel de charme n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce qui fait notre différence avec un hôtel moderne est sa diversité. L'hôtel est composé de 2 bâtiments : un du XVI° siècle et un du XVII° siècle avec des différences de niveau qui ne nous permettent pas d'y installer un ascenseur. A contrario, la pierre de taille, le bois, le tissu y confèrent tout son charme.
En ce qui concerne nos prestations, chaque hôtel Best Western répond à une charte de qualité que ce soit pour le confort, le buffet petit déjeuner, l'accueil. Nous venons d'ailleurs de réussir notre audit annuel avec succès et nous avons depuis peu obtenu la nouvelle classification préfecture pour les 3 étoiles.
Vous mentionnez que l'hôtel n'a pas de parking. Effectivement mais nous avons un garage fermé à la disposition des clients.
Croyez bien Madame, que notre équipe réception est à l'écoute des demandes de chaque client pour vous satisfaire car pour nous le client reste une priorité.
Je vous remercie de vos commentaires et vous adresse mes salutations distinguées
La Direction

Un voyageur Best Western
Bastia, France
Avis publié : 8 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons passé deux nuits au best western Chinon. L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville. Il s'agit d'un beau bâtiment avec plusieurs grandes terrasses. Notre chambre était assez petite mais très propre et confortable avec vue sur l'une des terraces. Le sevrice était excellent. Le pdj est inclus, c'est un buffet avec un bon choix de produits et de qualité.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple