“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de France

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500, Chinon, France   |
N° 7 sur 16 hôtels à Chinon
Vannes, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

L'accueil est agréable et c'est déjà un bon point. A la réception après m'avoir expliqué les formalités d'usages, je monte à la chambre que l'on vient de m'attribuer, malheureusement elle a oublié d'être faite....! C'est limite pour un 3 étoiles. On m'en attribue une autre. La chambre attribué n'est pas très grande et relativement ancienne, moquette, vieille peinture et vieille salle de bain. Pas de canal plus, par contre un lit très spacieux et une bonne literie, du café et du thé dans la chambre. Par conséquent mon avis est partagé.

Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous avez apprécié notre accueil. Effectivement, nous avons accepté vos exigences budgétaires.
Vous avez subi un désagrément à votre arrivée dont je me suis excusée et qui ne m'a pas semblé vous contrarier au point de mettre cet avis négatif. En contre partie, je vous ai surclassé dans une chambre supérieure avec bain pour vous satisfaire.
Je tiens à vous signaler que l'hôtel a été entièrement rénové avec tout le confort pour satisfaire notre clientèle : wifi, climatisation, plateau courtoisie, coffre fort ...
Apparemment, ces aménagements ne vous ont pas convenus, je le regrette car nous cherchons toujours à anticiper les demandes de nos clients.
Toutefois, vous n'avez pas attiré votre attention sur le fait que le bâtiment est un hôtel de charme du XVI° siècle et non un immeuble neuf comme je pense vous avez l'habitude de fréquenter.
J'espère vous revoir à nouveau dans notre établissement.
La Direction

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

Etablissement agréable, très bon accueil. situé au centre de la Cité, l'immeuble qui abrite cet Hôtel est très ancien. L'établissement a réalisé une salle et une terrasse de facture moderne ce qui lui donne une note contemporaine.. La chambre est bien agencée (beaucoup de rangements), confortable. Petit déjeuner correct et bon rapport qualité /prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté place, sont agréables. Attention pour les personnes à mobilité réduite, il n'y...
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Merci beaucoup Monsieur pour votre commentaire qui reflète tout à fait l'ambiance que nous avons voulu donner dans notre hôtel / de la modernité dans l'ancien.
cordialement
Mme Chionna
Guilers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

Tres bel hotel avec des decorations magnifiques refait recemment, salle de bain nickel , tres bonne literie, tres belle salle de dejeuner, superbe acceuil, le plus restaurants donnant au pied de l'hotel sur la place et au pied du chateau.
petit bemole c'est le parking

Astuce pour la chambre : tres belle vue sur la place
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel.
Martine Chionna
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2015 par mobile

Très bel Hotel de vieilles boiseries, tissus muraux et tapisseries.
Chambre confortable et douillette. Salle de bains agréable.
Belle salle de petit-déjeuner. Déjeuner copieux et savoureux.
Situé en centre-ville, donc avec des restaurants accessibles à proximité.
Un regret : parking proposé public et payant, à proximité.

Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 octobre 2015
Je vous remercie de votre commentaire.
Effectivement, notre hôtel de charme du XVI° siècle a subi de nombreuses rénovations qui lui permet de satisfaire au mieux notre clientèle. Nos derniers travaux ont été la salle de petits déjeuners et une salle de séminaire.
Dans l'attente de vous revoir.
Mme Chionna
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

Poire de douche non fonctionnelle, pas de gel douche, accueil un peu juste....Déçu vraiment de ce best western...La situation géographique est bonne, c'est peut être aussi pour cela qu'il n'y a pas d'effort de la part de la direction....

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs....
  • Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 2 septembre 2015
Madame, Monsieur,
J'ai pris connaissance de votre commentaire que j'ai étudié avec attention.
J'ai fait des recherches quand à votre venue dans notre établissement et je pense qu'il doit y avoir peut-être confusion avec un autre BW car nos salles de bains ont toutes été refaites et qu'aucune remarque à ce sujet n'a été reportée à la réception . Je crois comprendre que la poire à douche n'était pas fonctionnelle à votre goût.
Vous n'avez pas trouvé de gel. Notre établissement est équipé de distributeur de savon et de gel douche, donc nous ne mettons plus de produits d'accueil individuels ce qui est préconisé par la chaîne Best Western.
Quand à l'accueil, si vous lisez les autres commentaires, notre équipe réception est au contraire toujours mise en avant concernant l'accueil des clients.
Sachez, Madame, Monsieur, que nous sommes particulièrement attentifs au confort et bien-être de nos clients.
La Direction
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

Cet Hôtel est très propre, très bien situé (sur une place avec 3 restaurants), l’accueil est extrêmement aimable. Le seul bémol est le parking, il y a de la place sur parking public proche mais il faut faire attention parfois des animations empêche le stationnement.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2015 par mobile

La chambre est très propre. Vue sur la forteresse de Chinon : magnifique. La literie est récente. Tout se présente pour le mieux. Et puis à deux heures du matin un orage éclate. De son propre chef, la climatisation se met en marche. Je me lève. J'appuie sur off. Je retourne au lit. La lumière s'allume. Je me lève. Elle s'éteint. Je me couche. Elle s'allume. Tiens, le climatiseur fonctionne...
Le matin au réveil (car j'ai fini par m'endormir), le petit déjeuner me requinque. La salle est claire, spacieuse, toute neuve. Le personnel est d'une rare gentillesse. Il nous ferait tout oublier.

Mais peut-être ai-je rêvé ?

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 août 2015
Je vous remercie de votre commentaire.
Je regrette et m'excuse des désagréments que vous avez subis occasionnés par cet orage très violent mais j'ai aimé votre humour et votre tolérance.
J'apprécierais beaucoup vous revoir dans notre établissement.
Mme Martine Chionna
Propriétaire