“Accueil chaleureux”

Les Cathelinettes
Avis publié : 22 juin 2011

Chambre d'hôtes que je recommande sans hésitation. Hébergement chaleureux, au calme, au vert...Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Cuisine faite maison à ne pas manquer!
Hôtes très disponibles et agréables.
Très bon souvenir des premières vacances de notre petit Noah, 1 mois et demi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2011

Ici, nous avons passé une semaine de bonheur dans cette jolie propriété , à deux pas des sites les plus prisés de Touraine, que les propriétaires ont su nous recommander avant d’en apprécier les visites. Entre vignobles et vallée de la Vienne, niché à flan de colline, le petit gîte, dit « semi-troglodyte », avec ces jolis murs en pierre de tuffeau, aménagé avec goût, nous a apporté une température agréable, calme et confort. Dommage que la temps un peu frais, sur cette fin de printemps, ne nous aie pas permis de profiter un peu plus de la piscine qui offre un panorama superbe. Une adresse que je recommanderais à tous mes amis, tant par sa situation privilégiée que par l’accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de M. et Mme BENINI.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Votre chambre d'hôtes ainsi que le petit déjeuner étaient très bien avec un accueil chaleureux et des conseils pour visiter la région, nous la conseillerons à nos amis

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

Séjour vraiment agréable et reposant. Dépaysement total. La maison est entourée de verdure. La chambre était très jolie et romantique.

Les confitures faites maison sont vraiment délicieuses et les propriétaires très sympathiques.

Merci beaucoup pour ce séjour de rêve.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Partis visiter le vignoble et les chateaux de la région, nous avons eu le bonheur de loger aux Cathelinettes. Chambre de charme, literie exceptionnelle, entrée indépendante, belle vue sur le vallon de Chinon...et que dire de l'accueil de Sylvie et Roger Benini, tout en chaleur et en discrétion. Quand vous aurez gouté la farandole de confitures maison du petit déjeuner, c'est garanti, vous ne voudrez plus partir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

réactivité, disponibilité, convivialité et accueil haut de gamme de la part de Mme BENINI, elle se plie en 4 pour la satisfaction de ses clients. Un professionnalisme qui mérite d'être souligné ! 2 gîtes (une maison de 2 niveaux, un à chaque) et 2 chambres d'hôtes. Nous avons occupé le petit gîte du RdC : un studio comprenant SdB, une cuisine américaine, une table à manger pour 4 à 6, un grand lit + 1 petit et il y avait la place pour le lit parapluie mis à disposition ainsi que la chaise bébé ! Une terrasse abritée avec BBQ plein Sud. Très bien équipé (lave vaisselle, lave linge...) et très bon état général. Bien placé juste à côté de Chinon (5 mn centre ville en voiture), sur les coteaux, belle vue. On demande à revenir en été pour profiter de la piscine !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

Un cadre merveilleux, une maison surplombant la vallée de Chinon au coeur de la nature, une décoration originale réalisée avec beaucoup de goût, une propreté irréprochable... mais avant tout un accueil extraordinaire. Le couple de propriétaire extrêmement sympathique prend le temps de vous accueillir, de discuter. Un havre de paix où nous avons passé une nuit mémorable et où nous retournerons sans hésiter dès que l'occasion se présentera. Nous ne dévoilerons pas les délices du petit déjeuner pour vous laisser le suspens à vos papilles....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
À 1,8 km
À 5 km
Imago
Imago
N° 1 sur 2 à La Roche-Clermault

Vous connaissez Les Cathelinettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cathelinettes

Adresse: 2 Allée des cathelinettes, 37500, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 24 Auberges/B&B à Chinon
Catégorie de prix : 77€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.