“Les Cathelinettes...We ll be back”

Les Cathelinettes
“Les Cathelinettes...We ll be back”
Avis écrit le 5 juillet 2011

Une jolie demeure, pleine de charme, dans un environnement calme et verdoyant... C'est le depaysement assure. L' hospitalite de Sylive et Roger ont largement depassé nos attentes...Et la table d hote fait honneur a la gastronomie de la region. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes très contents d'avoir découvert cette adresse. M et Mme Benini sont très accueillants et le site est très privilégié : la vue , l'espace, la tranquillité... Ils ont su donner une âme à cette maison d'architecte. La petite chambre est parfaite pour quelques jours. Nous nous sommes laissés tenter par la table d'hôte sans le regretter...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Chambre d'hôtes que je recommande sans hésitation. Hébergement chaleureux, au calme, au vert...Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Cuisine faite maison à ne pas manquer!
Hôtes très disponibles et agréables.
Très bon souvenir des premières vacances de notre petit Noah, 1 mois et demi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 13 juin 2011

Ici, nous avons passé une semaine de bonheur dans cette jolie propriété , à deux pas des sites les plus prisés de Touraine, que les propriétaires ont su nous recommander avant d’en apprécier les visites. Entre vignobles et vallée de la Vienne, niché à flan de colline, le petit gîte, dit « semi-troglodyte », avec ces jolis murs en pierre de tuffeau, aménagé avec goût, nous a apporté une température agréable, calme et confort. Dommage que la temps un peu frais, sur cette fin de printemps, ne nous aie pas permis de profiter un peu plus de la piscine qui offre un panorama superbe. Une adresse que je recommanderais à tous mes amis, tant par sa situation privilégiée que par l’accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de M. et Mme BENINI.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montigny les cormeilles
Avis écrit le 8 juin 2011

Votre chambre d'hôtes ainsi que le petit déjeuner étaient très bien avec un accueil chaleureux et des conseils pour visiter la région, nous la conseillerons à nos amis

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 22 mai 2011

Séjour vraiment agréable et reposant. Dépaysement total. La maison est entourée de verdure. La chambre était très jolie et romantique.

Les confitures faites maison sont vraiment délicieuses et les propriétaires très sympathiques.

Merci beaucoup pour ce séjour de rêve.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2011

Partis visiter le vignoble et les chateaux de la région, nous avons eu le bonheur de loger aux Cathelinettes. Chambre de charme, literie exceptionnelle, entrée indépendante, belle vue sur le vallon de Chinon...et que dire de l'accueil de Sylvie et Roger Benini, tout en chaleur et en discrétion. Quand vous aurez gouté la farandole de confitures maison du petit déjeuner, c'est garanti, vous ne voudrez plus partir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
Ibis Styles Chinon
N° 3 sur 10 à Azay-le-Rideau
Manoir de la Giraudiere
Manoir de la Giraudiere
N° 1 sur 1 à Beaumont-en-Veron

Vous connaissez Les Cathelinettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cathelinettes

Établissement : Les Cathelinettes
Adresse: 2 Allée des cathelinettes, 37500, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 24 Auberges/B&B à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.