“Vivement conseillé! Spécialement la table d'hotes!”

Les Cathelinettes
Bruxelles, Belgique
“Vivement conseillé! Spécialement la table d'hotes!”
Avis écrit le 5 août 2011

Accueil parfait. Les proprio sont très disponibles pour expliquer la région et les choses à visiter. Nous recommandons la table d'hôtes gastronomique, pour un prix défiant toute concurrence: apéro, verrines, entrée, plat, fromage, dessert et du vin adapté pour chaque plat, le tout provenant de la région voire du jardin!
Chambre spacieuse et belle. Piscine sécurisée, grande et propre.
Petit déjeuner excellent, comme le reste!
L'endroit rêvé pour visiter les châteaux de la Loire (même avec un bébé, équipement pour bébé disponible).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ORLEANS
Avis écrit le 20 juillet 2011

Avons trouvé tout ce que nous allions chercher : calme, accueil châleureux et dépaysement à seulement 170 km de chez nous !
Pour résumer rapidement : rien à redire... tout était parfait.
Avons particulièrement apprécié la propreté, la déco et bien sûr la table d'hôtes : dîner et petit-déj servis en tête à tête au bord de la piscine.
Bref, une adresse que je conseillerais les yeux fermés sans oublier de préciser que la région est magnifique avec ses bords de Vienne ou de Loire, ses châteaux, ses villages, etc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
haybes
Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai passer de très agréables semaines dans cette environnement très calme et verdoyant et bien équipé sans parler du chaleureux accueil des propriétaires qui sont a vos petits soin tout au long de votre sejour, la piscine est super et les 2 gites aussi car j'ai fait le tour des chambres ainsi que des gites, la cuisine est maison petit dejeuné plus que copieux enfin une prestation a la hauteur. je vous le conseil fortement.
au plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 juillet 2011

Une jolie demeure, pleine de charme, dans un environnement calme et verdoyant... C'est le depaysement assure. L' hospitalite de Sylive et Roger ont largement depassé nos attentes...Et la table d hote fait honneur a la gastronomie de la region. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes très contents d'avoir découvert cette adresse. M et Mme Benini sont très accueillants et le site est très privilégié : la vue , l'espace, la tranquillité... Ils ont su donner une âme à cette maison d'architecte. La petite chambre est parfaite pour quelques jours. Nous nous sommes laissés tenter par la table d'hôte sans le regretter...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 22 juin 2011

Chambre d'hôtes que je recommande sans hésitation. Hébergement chaleureux, au calme, au vert...Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Cuisine faite maison à ne pas manquer!
Hôtes très disponibles et agréables.
Très bon souvenir des premières vacances de notre petit Noah, 1 mois et demi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
evreux
Avis écrit le 13 juin 2011

Ici, nous avons passé une semaine de bonheur dans cette jolie propriété , à deux pas des sites les plus prisés de Touraine, que les propriétaires ont su nous recommander avant d’en apprécier les visites. Entre vignobles et vallée de la Vienne, niché à flan de colline, le petit gîte, dit « semi-troglodyte », avec ces jolis murs en pierre de tuffeau, aménagé avec goût, nous a apporté une température agréable, calme et confort. Dommage que la temps un peu frais, sur cette fin de printemps, ne nous aie pas permis de profiter un peu plus de la piscine qui offre un panorama superbe. Une adresse que je recommanderais à tous mes amis, tant par sa situation privilégiée que par l’accueil chaleureux, la disponibilité et la gentillesse de M. et Mme BENINI.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux