Contrôle des avis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit aux Cathelinettes cet été chez M et Mme Benini. En pleine canicule, la piscine est belle et l'accueil très bienveillant. Le petit déjeuner très raffiné, tout est fait maison et il est très complet. Notre chambre était très grande et belle et il y faisait frais pour se reposer.
Le tout au calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

excellent accueil chaleureux de Sylvie et Roger dans un cadre reposant, vue superbe sur la vallée . La chambre est aménagée et décorée avec beaucoup de gout et d'une propreté irréprochable . Le petit déjeuné " maison " est très copieux et d'excellente qualité . Sylvie et Roger sont très disponibles et de bon conseil pour découvrir la région . Au vu de notre séjour très agréable nous avons déjà décidé d'y revenir .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2012

une bonne adresse que je recommande viviement : les Cathelinettes à Chinon.
Sylvie et Roger sont les charmants propriètaires de ce bel endroit, calme, reposant, aménagé avec beaucoup de goût.
L'accueil est chaleureux, cordial, Roger et Sylvie sont soucieux du bien-être des vacanciers et trés disponibles.
Les chambres et salles de bain sont spacieuses et superbement décorées,la propreté est irréprochable.
Sylvie, bonne cuisinière,prépare avec beaucoup de soin, de finesse, sa table d'hôte et son copieux petit déjeuner, la présentation est raffinée dans une vaisselle colorée et gaie !
L'atmosphère, le cadre, la restauration, le service, tout est propice à un séjour ou halte relaxant, de qualité !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Les chambres sont décorées avec goût et d'une propreté irréprochable.
Il faut souligner qu'avec une température de -10°C à l'extérieur, nous avions 25°C en arrivant dans la chambre à 18h!!! ce qui prouve l'attention que portent Mr et Mme BENINI au confort de leurs convives.
Un seul regret: lorsque nous avions fini le petit déjeuner, nous avons fortement regretté de ne pas avoir opté pour la table d'hôtes la veille pour le diner!!!!En effet, tout est excellent, fait maison et en quantité gargantuesque.....

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Excellente maison d'hôtes.
La chambre est très agréable et le petit déjeuner royal.

L'environnement en lui même est extrêmement paisible et calme.

Les propriétaires sont des gens d'une extrême gentillesse et qui sauront vous conseiller.

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE : la table d'hôte. La formule "gastronomique" (30 euros par personne) inclus des verrines, une entrée, plat, fromages, desserts ainsi que plusieurs verres de vins (différents) pour accompagner.
Les plats sont tous d'une finesse extraordinaire, rien n'est laissé au hasard.

Nous avions réservé pour une nuit, mais avons finalement décidé d'y rester un jour de plus, tellement l'endroit était reposant. Et nous y avons dîné les deux soirs : cela vaut largement, mais alors très largement un grand restaurant.

Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple