Avis publié : 12 mai 2012

Deux nuits aux Cathelinettes pour le 1er mai à être chouchoutés du début à la fin.
Un accueil irréprochable, une chambre propre et décorée avec goût et un lit très confortable. Un endroit au calme avec vue imprenable sur Chinon. Malgré la pluie, les maîtres de maison nous a réchauffés le coeur et bien conseillés. Nous avons même pu trouver du muguet pour le 1er mai après une balade dans les bois quand le soleil est enfin sorti. Quant au petit déjeuner, un délice: tout fait maison, on y mange tellement bien que l'on est calés pour la journée. Les plus gourmands y trouveront satisfaction. Un vrai plaisir de discuter avec eux et découvrir les trésors de la région. Séjour trop court et pluvieux pour pouvoir profiter davantage. To be recommended.

Avis publié : 3 mai 2012

Nous avons apprécié notre étape chez nos hôtes M et Mme BENINI. L' accueil est attentionné et délicat.
Nous avons été chouchoutés par la Maîtresse de Maison qui s' avère être une redoutable cuisinière.
A table ..quel délice,les plats sont raffinés et très bien présentés! le petit déjeuner"maison" gourmand et gourmet est" extra..ordinaire" tout ceci dans la bonne humeur!
La chambre "voyage" est très agréable,chaleureuse, on s' y est sent bien tout de suite.Nous reviendrons sûrement... et nous recommandons vivement cette chambre et cette table d' hôtes!

Avis publié : 2 mai 2012

L'accueil par nos hotes est très chaleureux.
Chambre "Voyage" très confortable et très cosy. Beaucoup de soins dans les détails.
Petit déjeûner très raffiné et varié.
Beaucoup de petites attentions. On se sent bien.
Séjour très agréable. Nous vous conseillons cette adresse.
Beaucoup de choses à voir dans la région à quelques kilomètres : le fort de Chinon, les châteaux : Azay le Rideau, Villandry, Langeais entre autres.

Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé une nuit aux Cathelinettes cet été chez M et Mme Benini. En pleine canicule, la piscine est belle et l'accueil très bienveillant. Le petit déjeuner très raffiné, tout est fait maison et il est très complet. Notre chambre était très grande et belle et il y faisait frais pour se reposer.
Le tout au calme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

excellent accueil chaleureux de Sylvie et Roger dans un cadre reposant, vue superbe sur la vallée . La chambre est aménagée et décorée avec beaucoup de gout et d'une propreté irréprochable . Le petit déjeuné " maison " est très copieux et d'excellente qualité . Sylvie et Roger sont très disponibles et de bon conseil pour découvrir la région . Au vu de notre séjour très agréable nous avons déjà décidé d'y revenir .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple