Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
139 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
106 $US
76 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Hotel De France(Chinon)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Service d'étage
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
Imago(La Roche-Clermault)
116 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
65 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
197 $US
Avis publié : 30 août 2012

Tout y est parfait ! l'accueil, le décor, le confort, la table, les services en tout genre (merci Roger mac Gyver !), les prunes bio du jardin et la bonne humeur. Mention spéciale aux talents culinaires de Sylvie et aux qualités professionnelles de Roger. Ah ! quand 2 infirmier(e)s se rencontrent, qu'est ce qu'ils se racontent ? Des histoires d'infirmier(e)s !!!!!
Allez y nombreux vous ne serez pas déçus, le magnifique centre ville de Chinon est à 15/20 mn à pied et la balade à la tombée de la nuit vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Chinon ville que nous ne connaissions pas, nous avons choisis les cathelinettes un peu par hasard et nous sommes tombés sur des gens charments, acceuillants, près à tout pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons bénéficié de la chambre romantique, celle-ci possède une excéllente literie, très beau décor, réalisation faite avec gout. Nous disons encore merci à Sylvie et Roger.
Les bordelais (A et C) de passage pour les montgolfières.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Sympathique endroit, très reposant pour un court séjour passé à Chinon. C'est la première fois que nous testons ce type de formule et nous avons bien appréciés grâce à la qualité d'accueil de nos hôtes. Les petits déjeuners y sont très copieux, et les tables très gourmandes avec un savoir faire digne de la région. Charmante maison idéalement située sur les hauteurs de Chinon pour une vue dégagée sur l'entourage. Gites et chambres d'hôtes très bien entretenues et agréables décorations pour se sentir aussi bien qu'à la maison. Tout le confort y est même pour un couple avec bébé (ce qui était notre cas), piscine, wifi, mais dans notre cas nullement besoin d'internet, juste se laisser charmer par la beauté du coin, de nombreuses visites, et balades combleront les plus curieux de la nature.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

C'est LE lieu de Chinon, une propriété magnifique avec piscine, arbres fruitiers et vue dégagée sur la région... Ce n'était qu'une étape sur notre chemin en Bretagne mais nous avons regretter de ne pas y rester plus longtemps. Les hôtes sont sympathiques et ils vous le rendent bien (ce n'est pas forcément le cas!) Le petit dej est des plus original avec des confections maisons... Vraiment il ne faut pas hésiter voire se dépêcher avant que tout soit complet! Merci encore M Mme BENINI

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

A quelques minutes à pied du centre ville de Chinon, magnifique et chaleureuse maison dans un cadre verdoyant avec vue plongeante sur le chinonais et ses vignes à perte de vue.
Deux options possible d'hébergement : chambre d'hôte (Chambre "romantique", celle que nous avons eue et chambre "voyage" ainsi que deux logements en gite ("petit" gite semi-troglodyte, très pittoresque et grand gite qui ressemble à une petite maison toute équipée).
Notre chambre "romantique" était spacieuse et confortable avec dressing "miroir" et salle de bain attenante impeccable comprenant douche ET baignoire. La décoration de la chambre est sobre et agréable, les lits sont très confortables pour de bonnes nuits réparatrices. La chambre est attenante à la maison mais avec un accès séparé, ce qui est bien pratique, et donne sur une terrasse surplombant une jolie piscine!
Et le plus important : un accueil chaleureux et familial par des hôtes (Mme et M Benini) ayant un sens inné de l'hospitalité. C'est simple, on se sent presque chez soi!
Les petits déjeuners sont délicieux et pantagruéliques (ce qui explique pourquoi Rabelais était habitant de cette charmante région haha!).
La table d'hôte est également délicieuse et les assiettes très bien garnies. En bref, quelque soit l'option choisie, on ne saurait que trop vous recommander une halte à cette adresse.
Elo, Ivan & BB

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple