Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
139 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
106 $US
76 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel De France(Chinon)(Bonne affaire !)
106 $US
96 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Imago(La Roche-Clermault)
116 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
92 $US
87 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
70 $US
Hotels.com
  • Restaurant
200 $US
192 $US
Travelocity
Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour les 28 & 29 juillet pour un excellent weekend ! Accueil très chaleureux de la part de Roger et Sylvie qui sont de très bons conseils sur la région et les lieux à visiter. La chambre (voyage) était parfaite, calme, confortable avec la décoration soignée. Nous avons aussi pu profiter de la piscine très agréable pendant ce weekend ensoleillé. Les petits déjeuners maison sont exceptionnels !
Une pensée toute particulière pour la petite Camille qui nous a enchantés !
Une très bonne adresse à recommander...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

De passage à Chinon, nous avons fait étape "aux Cathelinettes". Accueil chaleureux de Sylvie et Roger qui nous ont invités à profiter de la piscine de leur belle propriété. Puis, nous nous sommes laissé séduire par une douce et longue soirée de vacances sur la terrasse exposée au soleil couchant. Madame Benini nous a servi un délicieux repas mêlant fruits du jardin et couleurs exotiques : moments savoureux jusqu'à la nuit tombée.
La chambre est belle et très confortable, et le lieu absolument calme, quant au petit déjeuner: un exceptionnel moment de gourmandise...
Merci à nos hôtes pour leur sens si convivial et amical de l'accueil!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Tout y est parfait ! l'accueil, le décor, le confort, la table, les services en tout genre (merci Roger mac Gyver !), les prunes bio du jardin et la bonne humeur. Mention spéciale aux talents culinaires de Sylvie et aux qualités professionnelles de Roger. Ah ! quand 2 infirmier(e)s se rencontrent, qu'est ce qu'ils se racontent ? Des histoires d'infirmier(e)s !!!!!
Allez y nombreux vous ne serez pas déçus, le magnifique centre ville de Chinon est à 15/20 mn à pied et la balade à la tombée de la nuit vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Chinon ville que nous ne connaissions pas, nous avons choisis les cathelinettes un peu par hasard et nous sommes tombés sur des gens charments, acceuillants, près à tout pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons bénéficié de la chambre romantique, celle-ci possède une excéllente literie, très beau décor, réalisation faite avec gout. Nous disons encore merci à Sylvie et Roger.
Les bordelais (A et C) de passage pour les montgolfières.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Sympathique endroit, très reposant pour un court séjour passé à Chinon. C'est la première fois que nous testons ce type de formule et nous avons bien appréciés grâce à la qualité d'accueil de nos hôtes. Les petits déjeuners y sont très copieux, et les tables très gourmandes avec un savoir faire digne de la région. Charmante maison idéalement située sur les hauteurs de Chinon pour une vue dégagée sur l'entourage. Gites et chambres d'hôtes très bien entretenues et agréables décorations pour se sentir aussi bien qu'à la maison. Tout le confort y est même pour un couple avec bébé (ce qui était notre cas), piscine, wifi, mais dans notre cas nullement besoin d'internet, juste se laisser charmer par la beauté du coin, de nombreuses visites, et balades combleront les plus curieux de la nature.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille