“La pause parfaite”

Les Cathelinettes
Avis publié : 24 mars 2013

Revenant sur Paris depuis Bordeaux nous cherchions une étape sympa pour bien finir une semaine de vacances
Nous n'avons pas été déçus!
D'abord par le tres bon accueil de la maîtresse de maison, la chambre tout confort et hyper calme et la proximité du centre de chinon (3min en voiture)
Ensuite par le petit déjeuner maison tres bon et copieux et enfin le cadre avec la mausin qui surplombe la ville.
Bref, allez y les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 12 mars 2013

Merci à Sylvie et Roger pour leur accueil. La chambre était vraiment très agréable on s'y est vite senti comme à la maison avec une superbe déco en plus! Très agréable moment partagé au petit déjeuner qui en passant était excellent et nous a permis d'attaquer la journée avec sourire.
A l'occasion d'un retour vers Chinon nous ne manquerons pas de revenir aux Cathelinettes!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

merci à Sylvie et Roger pour leur accueil chaleureux pendant notre séjour. la chambre est magnifique, le petit déjeuner maison est succulent, et le cadre est splendide.
nous reviendrons très vite avec grand plaisir. bisous de Romuald et Noemie

Avis publié : 2 septembre 2012

Un délicieux séjour aux Cathelinettes, trop court
Un endroit calme, une piscine pour se détendre, une déco soignée et quel petit déjeuner! Tout fait maison : confitures, crumble, cake, verrines... Un vrai délice
Un accueil très sympathique. Nous n'avons pas pris le temps de savourer la table d'hôtes, mais vu les talents culinaires de Sylvie, nous vous la recommandons

Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour les 28 & 29 juillet pour un excellent weekend ! Accueil très chaleureux de la part de Roger et Sylvie qui sont de très bons conseils sur la région et les lieux à visiter. La chambre (voyage) était parfaite, calme, confortable avec la décoration soignée. Nous avons aussi pu profiter de la piscine très agréable pendant ce weekend ensoleillé. Les petits déjeuners maison sont exceptionnels !
Une pensée toute particulière pour la petite Camille qui nous a enchantés !
Une très bonne adresse à recommander...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

De passage à Chinon, nous avons fait étape "aux Cathelinettes". Accueil chaleureux de Sylvie et Roger qui nous ont invités à profiter de la piscine de leur belle propriété. Puis, nous nous sommes laissé séduire par une douce et longue soirée de vacances sur la terrasse exposée au soleil couchant. Madame Benini nous a servi un délicieux repas mêlant fruits du jardin et couleurs exotiques : moments savoureux jusqu'à la nuit tombée.
La chambre est belle et très confortable, et le lieu absolument calme, quant au petit déjeuner: un exceptionnel moment de gourmandise...
Merci à nos hôtes pour leur sens si convivial et amical de l'accueil!

Avis publié : 30 août 2012

Tout y est parfait ! l'accueil, le décor, le confort, la table, les services en tout genre (merci Roger mac Gyver !), les prunes bio du jardin et la bonne humeur. Mention spéciale aux talents culinaires de Sylvie et aux qualités professionnelles de Roger. Ah ! quand 2 infirmier(e)s se rencontrent, qu'est ce qu'ils se racontent ? Des histoires d'infirmier(e)s !!!!!
Allez y nombreux vous ne serez pas déçus, le magnifique centre ville de Chinon est à 15/20 mn à pied et la balade à la tombée de la nuit vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis