“Excellent séjour en famille: Julia, Jessica et Benoît”

Les Cathelinettes
Val d'Oise
“Excellent séjour en famille: Julia, Jessica et Benoît”
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé quelques jours au mois de Mai dans le petit gîte sur les judicieux conseils de l'office de tourisme. Accueil chaleureux, table d'hôtes irréprochable et propriétaires charmants.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Anvers, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé de très bons séjours. Très calme, une chambre très agréable et une piscine excellente. Le petit-déjeuner est superbe et les propriétaires charmants et très aimables.
Une adresse à se souvenir. Nous retourons certainement.
Mieke et Jean d'Anvers en Belgique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bex
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé de très beaux moments dans cette chambre d'hôtes où tout est parfait; lits confortables, salle de bain spacieuse, piscine au top, accueil très sympa, petit-déjeuner gastronomique. Nous recommandons à tous cette adresse (affaires, couple, famille, amis, voyage solo).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

accueil tres chaleureux et de tres bon conseil pour la visite de la region.
un diner et petit dejeunée excellent
piscine tres agreable et calme assuré
adresse à garder precieusement surtout dans cette region ou il y a tant à faire
A bientot sans doute

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Saône et Loire
Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon accueil de Mme Benini et de Nougatine!! Nous avions la chambre Romantique, vue sur la piscine, une superbe chambre décorée avec goût. Dommage que nous sommes restés une seule nuit, nous reviendrons c'est sûr ! Séjour à conseiller pour les amoureux de la nature et du calme, c'est un petit coin de paradis après les visites des chateaux . Ne pas oublier de parler du petit déjeuner très très copieux et délicieux !!!! Merci Mme Benini pour votre gentillesse et vos conseils . a bientôt j'espère.....cette fois-ci dans le gîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2013

Si vous désirez vous rendre dans la région de Chinon et séjourner en chambre d'hôtes, ne chercher plus, vous avez trouver la bonne adresse... L'accueil est exceptionnel, la chambre romantique: décorée avec beaucoup e gout et très spacieuse. La piscine, chauffée vous permet de combiner vacances culturelles et farniente. Toujours aux petits soins et plein d'attention, Sylvie et Roger vous donnerons tous les "trucs" sur la région. N'hésitez pas à gouter à leur table d'hôtes, au vrai régal.
Quand nous retournerons dans la région, nous ne chercherons même pas ailleurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ermont
Avis écrit le 13 juin 2013

Un grand merci à Sylvie et Roger de leur accueil attentif et chaleureux et des bons conseils pour notre bref séjour à Chinon. Nous avons apprécié la chambre et la grande salle de bain, la piscine ! et l'excellent petit déjeuner qui nous a procuré assez d'énergie pour une bonne journée à vélo. A bientôt, Sylvie et Roger, j'espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
Hotel Diderot
N° 1 sur 1 à Beaumont-en-Veron
Hostellerie Gargantua
Hostellerie Gargantua
N° 8 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Les Cathelinettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cathelinettes

Établissement : Les Cathelinettes
Adresse: 2 Allée des cathelinettes, 37500, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 5 sur 24 Auberges/B&B à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.