“A éviter en dehors de l'été!”

Les Cathelinettes
Avis publié : 22 avril 2014

Le gite paraissait agréable au vu du site internet...Hélas, la réalité était un peu différente: La maison toute en pierre apparente est froide et impossible à chauffer en particulier le matin et le soir car les deux radiateurs électriques sont tout à fait insuffisants, les matelas des petits lits sont inconfortables car trop minces, une ficelle accrochée au plafond sert d'interrupteur, la bonde de l'évier fuit, le frigo, trop petit, ne correspond pas du tout à la capacité du gite, le canapé est crevé sur toute sa longueur et héberge quelques puces et pas de piscine bien sûr! Sinon accueil très chaleureux c'est vrai mais est-ce suffisant?!

Astuce pour la chambre : La fenêtre de la grande chambre est ridiculement petite(40x40) . C'est dommage car la vue des en...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sylvie B, Propriétaire de Les Cathelinettes, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Merci de vos remarques auxquelles je suis très attentive. Regrette cependant que vous ayez manifesté votre contentement lors de votre départ .
En ce qui concerne la maison FROIDE il vous appartenait d'ouvrir ou fermer en continu les deux radiateurs électriques de 1500 W chacun suffisants pour cette pièce de 36 m2.
La FICELLE accrochée au plafond est en fait un cordon d'interrupteur-cliquet qui alimente une rampe de spots halogènes au dessus du bar.
Pour le FRIGO trop petit c'est une question d'encombrement et cela reste une maison de vacances.
Le CANAPE en cuir en aucun cas n'est crevé simplement peut-être affaissé quant aux puces personne à ce jour ne s'en était plaint mais nous allons être vigilants.
Quant à la PISCINE elle n'est ouverte comme précisé sur le site qu'au 1er mai.
Aussi je vous remercie pour le conseil d'agrandissement de la fenêtre de chambre que nous ne pouvons malheureusement rectifier car la maison est en secteur protégé.

Avis publié : 14 avril 2014

Excellente soirée, accueil très chaleureux, très bonne table.Nous avons diné avec nos hôtes qui ont su nous parler de Chinon. La piscine n'était pas encore ouverte, mais nous le savions avant d'arriver ; elle est grande et bien située. Endroit très calme, les propriétaires sont charmants. La chambre est tranquille avec un accès particulier. Grande salle de bain avec douche et baignoire. La décoration est raffinée. Grand lit confortable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux des hôtes, chambre charmante et propre. Petit déjeuner très copieux et très bon. Très bons conseils des propriétaires pour les visites et bonne adresses. Piscine et solarium très agréable. A recommander pour une escapade a deux

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

accueillis avec le sourire, la gentillesse, le calme dans une très jolie chambre décorée avec goût, nous avons passé 4 nuits au calme suivies de petit-déjeuners servis sur la terrasse avec des produits faits maison délicieux. Grace aux conseils de nos hôtes nous avons visité quelques châteaux splendides et découvert une région à voir absolument. A renouveler !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

C'était la première fois que nous prenions cette formule "Chambre d'hôtes" et nous n'avons pas du tout été déçu. En effet, nous avons passé un superbe séjour aux Cathelinettes. Nous avions la chambre romantique avec le lit en Baldaquin. Les petit-déjeuner étaient excellents, variés, copieux et faits maison.

Point important, les cathelinettes se situent à proximité des grands lieux touristiques sans pourtant être en pleine ville.(château d'Azay-le-Rideau, d'Ussé, de Brézé, de Montreuil-Bellay, de Monstoreau, de Villandry, de langeais...; la forteresse de Chinon, l'Abbaye Royale de Fontevraud, sans oublier les diffèrents vignobles). D'ailleurs, la chambre est située au calme et le panorama y est magnifique.

Nous tenons à remercier Sylvie et Roger pour leur bonne humeur et leur chaleureux accueil dont nous garderons un souvenir inoubliable.

David et Prisci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Deux chambres d'hôte grand confort et très bien décorées. Accueil très chaleureux et très attentionné et petit-déjeuners en terrasse mémorables (que des produits faits maison)!! Cerise sur le gâteau : belle piscine à disposition et 10 minutes à pied du centre-ville de Chinon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Très bon accueil, très chaleureux, nous avons séjourné une semaine en famille dans ce gite bien situé avec vue superbe, avons profité du beau temps, du calme, de la piscine et surtout de la gentillesse des propriétaires , adresse à retenir superbe propriété, très bien entretenu, bien situé, beaucoup de choses à voir dans les environs, espérons revenir très vite avec grand plaisir et recommanderons ce gite à tous nos amis.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille