“A recommander absolument !”

Les Cathelinettes
“A recommander absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Accueil charmant et de bons conseils, la chambre est confortable et spacieuse. Petits déjeuners copieux avec, entre autres, pâtisseries et confitures maison. Situation au calme dans un cadre reposant. Les hôtes sont au petit soin avec vous et se plient en 4 pour vous permettre de passer un excellent séjour. Nous y retournerons très vite !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Corsept, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Lors d'un weekend, nous avons séjourné dans la chambre romantique. Celle-ci porte bien son nom, nous avons adoré la déco et le mobilier! Spacieuse et lumineuse, elle est très agréable.
La piscine chauffée est un vrai régal après une journée à crapahuter! Même sous la pluie, nous en avons profité sans avoir froid!
Nous remercions Sylvie et Roger qui sont très accueillants, chaleureux, et pleins de bons conseils. Nous avons pu ajuster notre programme grâce à leurs conseils. Le petit déjeuner, avec ses douceurs surprises et faites maison, est excellent !
Enfin, les Cathelinettes sont bien situées: dans un beau coin de verdure tout en étant à deux pas du centre de Chinon.
Nous conseillerons cette adresse à nos amis et familles, et ne manquerons pas nous même d'y retourner!

Astuce pour la chambre : La chambre "romantique" propose une vue de face sur la nature et de côte, une vue sur la p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Accueil charmant et de bon conseil, la chambre est confortable et spacieuse.
Petits déjeuners copieux avec, entre autres, pâtisseries et confitures maison.
Situation au calme dans un cadre reposant.
Le plus: la piscine!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour en couple dans la chambre voyage. Nos hôtes étaient très sympathiques et leurs conseils précieux. Les petits déjeuners sont vraiment recommandables. La ville de chinon se situe aux alentours des grand châteaux de la Loire et la forteresse de la ville est impressionnante a visiter.

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Merci à Sylvie et Roger pour leur accueil, pour notre séjour, le petit déjeuner copieux et très goûteux..la chambre romantique très agréable, la piscine chauffée..un seul bémol : nous ne pouvons pas dire merci pour le temps ! mais je crois qu'ils n'y étaient pas pour grand chose....! Excellent séjour.
Dommage de devoir repartir de cette jolie maison avec jolie vue.
Continuez comme ça surtout !
Bonne saison à vous deux
Sylvie et Alain

Châteauroux-les-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons apprécié l'accueil de Mr et Mme Bénini, leur grande disponibilité, la propreté irréprochable de la chambre voyage, son confort: frigo, micro-onde, vaisselle de base, terrasse privée, entrée indépendante. Le petit déjeuner est remarquable: bien sûr viennoiseries, pain, beurre avec différentes confitures maison aux fruits du jardin, mais surtout gâteaux maison et très original (jamais vu dans aucune chambre d'hôte) plusieurs verrines différentes chaque jour: fruits frais, entremets, crème... Bravo et merci. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtes très accueillants. Inutile de passer à l'office du tourisme. Sylvie Bénini connaît très bien la région et sait faire découvrir les trésors qu'elle recèle. La chambre est claire, très propre, meublée et décorée avec goût. Le petit déjeuner est gourmand et très bien présenté.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux