“sympatique”

Classé n° 20 sur 66 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Cuisine traditionnelle fait maison par Monsieur Blandineau Dans un cadre unique a Chinon maison datant du XI siècle vous découvriez nos spécialistes du terroir : Apéritif Charles VII, coq au vin de Chinon, ragoût d'andouillette et de ris de veau au gamay de Touraine , saumon grille au beurre rouge de Chinon.
Livry-Gargan, France
“sympatique”
Avis écrit le 23 août 2013

Cuisine simple, traditionnelle mais beaucoup de goût
Un service par une jeune fille irréprochable, très gentille
Prix moyens
Un cadre très agréable dans une rue très tranquille...
A recommander

• Visité en juillet 2013

MAISONS-ALFORT
“Acceuil moyen, repas en correspondance”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Rapport qualité/prix, moyen dans son ensemble. L'acceuil plutôt froid, comme si la concurrence n'existait pas. Comment attirer dans ce cas tous les touristes anglo-saxons si nombreux dans cette belle région de touraine

Visité en juillet 2013
Dole, France
“Bonne cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 4 juin 2013

Le ragoût de ris de veau avec les andouillettes au Gamay était succulent , il manque un peu d'ambiance chaleureuse dans la salle tristoune mais le service est sympathique quand même ! Bonne adresse du routard !

Visité en mai 2013
CHEVREUSE
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX - NE PAS RATER”
Avis écrit le 27 avril 2013

Testé le midi après lecture d'avis élogieux dans le Guide du Routard, nous avons été ravis. La formule de midi à 10€ pour 2 plats est parfaite. Nous avions choisi la formule plat dessert et on avait le choix entre 3 plats du jour (une volaille, un poisson ou une viande) et plusieurs desserts (mousse au chocolat, tarte aux pommes, crème caramel ou tiramisu). Nous avons été ravis par la qualité, la fraicheur et la quantité dans nos assiettes. Le choix des vins était correct et le service très souriant et efficace. Nous recommandons chaudement ce petit restaurant pour sa formule de midi. Nous ne l'avons pas testé le soir.

• Visité en avril 2013
“belle surprise”
Avis écrit le 29 décembre 2012

a l'improviste,un midi fin decembre, accueil tres sympa, formule du midi imbattable a un rapport qualite prix jamais vu.
merci au chef.raffine et copieux.
cadre interieur beaucoup de cachet, eclairage tres soigne.service impeccable et attentionne.
bref, grace a cote jardin la decouverte de chinon ce jour pluvieux fut tres bonne et nous reviendrons aux beaux jours tester enfin le cote jardin.

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Côté Jardin ?