“Jamais déçue chez Gargantua”

Hostellerie Gargantua
N° 6 sur 15 Hôtels à Chinon
“Jamais déçue chez Gargantua”
Avis écrit le 18 juillet 2011

Cela fait des années que je descends "chez Gargantua". Jamais déçue. L'accueil est chaleureux, les chambres jolies avec une bonne literie, le petit-déjeuner copieux. Et le restaurant tout à côté propose un menu varié et délicieux. Le cadre historique rappelle les beaux jours de Chinon et le fait d'être au coeur de la vieille ville est parfait pour découvrir le château et les petites rues.
A ne pas manquer.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

calais
Avis écrit le 18 juillet 2011

Un cadre magnifique, un accueil trés chaleureux et sympathique, je vous le conseille vivement pour un dépaysement total et inattendu
Chambres spacieuses et d'origine
Bonne table, conviviale, une cuisine pas spécialement raffinée mais de terroir qui correspond complétement à l'ambiance "GARGANTUA"
Petit déjeuner varié et copieux

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
HOTTOT LES BAGUES
Avis écrit le 16 juillet 2011

accueil cordial, site exceptionnel, rapport qualité prix inespéré en plein chinon

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
Avis écrit le 20 mars 2011

Cet hôtel est très bien placé, en plein centre ville et proche du château. Le bâtiment est unique, plein de charme, rénové avec goût. Nous avons voyagé avec bébé, et un petit cadeau nous a été offert pour sa toilette. Belle attention! Par contre, il manque une chaise haute...
La propriétaire est très accueillante & chaleureuse, tout le contraire de son mari... Il manque d'entregent, on sent qu'il se force à être aimable et semble vouloir être ailleurs. Peut-être une mauvaise semaine????
Le restaurant est très correct, dommage que notre serveur était ''le sympatique'' propriètaire....
L'hôtel reste très interessant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
HotelGargantua, Propriétaire de Hostellerie Gargantua, a répondu à cet avis, 7 avril 2011
Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et suggestions. Concernant mon amabilité et si vos remarques en étaient restées à ce point, j'en aurais pris bonne note. Cependant vous vous autorisez à demander si ma semaine fut bonne et à préciser mon incapacité à établir des contacts utiles en société ( "entregent" ).
Je vais donc me permettre de vous répondre : Ma semaine fut excellente. Si je manquais d'entregent, je doute fort qu'il m'aurait été possible de créer mon entreprise après 15 ans de carrière professionnelles mais je relativiserais votre remarque puisque en six années d'exploitation de l'Hostellerie gargantua, vous êtes mes premiers clients à apporter de telles critiques à mon comportement. Lorsqu'un contact entre un commerçant et son client n'est pas de qualité, peut être convient il que les deux parties se demandent pour quelles raisons. Je ne me permettrais pas de vous faire la moindre remarque puisque je n'ai pas le plaisir de vous connaître plus avant. Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes respectueuses salutations.
Avis écrit le 3 octobre 2010

Très sympa comme point de chute pour un week-end.
Le petit déjeuner à 9.5€ est cependant très décevant.

• Séjour du octobre 2010
paris
Avis écrit le 18 mai 2010

acceuil exceptionnel, chambre spacieuse, restaurant parfait. Attention il n'y a pas d'ascenseur et la télé marche mal, mais un charme fou (chambre pantagruel)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Chinon
Avis écrit le 6 mars 2010

Très bon accueil.
Restauration diversifiée de qualité.
A l'écoute du client.
recommandé pour les amoureux de la "vielle pierre"

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires