Avis publié : 20 décembre 2011

au centre de la vieille ville très typique c'est une bonne halte où l'on est bien reçu.Les chambres sont confortable literie 160, les chiens sont bien reçu et avec de la chance on eput même avoir un place de parking.Notre chambre donné sur la petite rue derrière et nous avons été au calme avec une belle vue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons séjourné début novembre dans cet hotel. Il s'agit à priori d'un ancien palais de justice à l'ambiance médiévale. La chambre grangousier notamment est très typique avec un lit à baldaquin, une jolie salle de bain avec baignoire d'angle et une superbe vue sur la forteresse de chinon. L'accueil est agréable et le restaurant est très correct. Il y a un très bon rapport qualité prix.
Le tout : adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Un cadre médiéval hors du commun, l'impression de loger dans un donjon fait l'originalité de cet hotel. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également, un accueil très chaleureux, très bon petit déjeuner, et le restaurant associé est à la hauteur. Bref, une très bonne adresse à recommander pour une étape à Chinon

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Cela fait des années que je descends "chez Gargantua". Jamais déçue. L'accueil est chaleureux, les chambres jolies avec une bonne literie, le petit-déjeuner copieux. Et le restaurant tout à côté propose un menu varié et délicieux. Le cadre historique rappelle les beaux jours de Chinon et le fait d'être au coeur de la vieille ville est parfait pour découvrir le château et les petites rues.
A ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2011

Un cadre magnifique, un accueil trés chaleureux et sympathique, je vous le conseille vivement pour un dépaysement total et inattendu
Chambres spacieuses et d'origine
Bonne table, conviviale, une cuisine pas spécialement raffinée mais de terroir qui correspond complétement à l'ambiance "GARGANTUA"
Petit déjeuner varié et copieux

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille