Contrôle des avis
Avis publié : 12 mai 2012

Fidèles depuis 5 années de cet hôtel. L'emplacement toujours aussi calme et reposant. Emplacement remarquable en centre ville
Les chambres et les commodités (Salles de bains et WC), bien que propres mériteraient un relooking d'ensemble sans pour autant changer l'atmosphère générale qui fleure bon l'histoire. Redonner un peu de gaité à un ensemble qui si n'est rien changé deviendra vite "tristounet"!Les places de parking sont appréciables. Petit déjeuner continental un peu léger cette année (2012).Le service est correct et la bonne humeur au moment du règlement a été de mise. C'est agréable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

La maison est superbe, très "château renaissance" en plein cœur de Chinon.
L'ensemble est un peu triste, avec une déco un peu fatiguée et des sanitaires anciens, mais propres.
Les chambres sont très inégales, certaines sinistres.
La literie est de bonne qualité.
Le rapport qualité/prix est bon.
Le personnel est adorable, les petits déjeuners pantagruéliques et délicieux et servi avec beaucoup de bonne humeur !
Nous avons passé un très bon moment à l'Hostellerie Gargantua.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Très bel immeuble situé au coeur de Chinon. Accueil sympha, nous avons passé 3 nuits. Notre chambre était située au pied de la forteresse dans une rue tranquille, beau lit à baldaquin et bonne literie, nous avons bien dormi ce qui est très reposant après avoir visité les chateaux ! La salle de bains est spacieuse également et il y a possibilité d'avoir un sèche cheveux.
Petit déjeuner correct et parking possible. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous le recommandons pour une escapade.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

au centre de la vieille ville très typique c'est une bonne halte où l'on est bien reçu.Les chambres sont confortable literie 160, les chiens sont bien reçu et avec de la chance on eput même avoir un place de parking.Notre chambre donné sur la petite rue derrière et nous avons été au calme avec une belle vue.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Nous avons séjourné début novembre dans cet hotel. Il s'agit à priori d'un ancien palais de justice à l'ambiance médiévale. La chambre grangousier notamment est très typique avec un lit à baldaquin, une jolie salle de bain avec baignoire d'angle et une superbe vue sur la forteresse de chinon. L'accueil est agréable et le restaurant est très correct. Il y a un très bon rapport qualité prix.
Le tout : adresse à recommander.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille