Contrôle des avis
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel atypique et très agréable: chambre nickelle (la badebec), avec vue sur le château en prime!
Si vous souhaitez un séjour dans l'esprit du château de Chinon, je vous le recommande.

Seul bémol: le restaurant. Nous y avons diné avec mon mari et une heure après, nous étions tous les deux malades comme des chiens...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juin 2012

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Je suis heureux que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel. Concernant le restaurant et vos commentaires, je regrette que vous ne nous ayez rien dit lors de votre départ le lendemain après avoir consommé vos petits déjeuners toujours dans notre établissement.

Vous aviez de plus le sourire en partant donc comment imaginer qu'il ait pu y avoir un problème.

Vous portez une accusation grave contre mon établissement, puisque vous évoquez une intoxication alimentaire. Fort heureusement, depuis sept ans que nous exerçons, aucun incident ne nous a jamais été signalé.

Olivier MINOT.

Avis publié : 16 juin 2012

Un séjour inoubliable dans ce magnifique établissement en plein coeur de Chinon. Une chambre dans l'atmosphère médiéval avec une vue sur les remparts de la forteresse de Chinon, donnant sur une rue tranquille, splendide! Chambre spacieuse et très confortable, dommage que l'esprit de la S.D.B ne soit pas à l'image de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux dans une petite salle avec vue sur les ruelles. Très bon emplacement, parking devant l'établissement, reste à parcourir à pieds ces remarquables rues pour arriver sur le Château. Expérience à faire pour les amoureux de châteaux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Fidèles depuis 5 années de cet hôtel. L'emplacement toujours aussi calme et reposant. Emplacement remarquable en centre ville
Les chambres et les commodités (Salles de bains et WC), bien que propres mériteraient un relooking d'ensemble sans pour autant changer l'atmosphère générale qui fleure bon l'histoire. Redonner un peu de gaité à un ensemble qui si n'est rien changé deviendra vite "tristounet"!Les places de parking sont appréciables. Petit déjeuner continental un peu léger cette année (2012).Le service est correct et la bonne humeur au moment du règlement a été de mise. C'est agréable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

La maison est superbe, très "château renaissance" en plein cœur de Chinon.
L'ensemble est un peu triste, avec une déco un peu fatiguée et des sanitaires anciens, mais propres.
Les chambres sont très inégales, certaines sinistres.
La literie est de bonne qualité.
Le rapport qualité/prix est bon.
Le personnel est adorable, les petits déjeuners pantagruéliques et délicieux et servi avec beaucoup de bonne humeur !
Nous avons passé un très bon moment à l'Hostellerie Gargantua.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Très bel immeuble situé au coeur de Chinon. Accueil sympha, nous avons passé 3 nuits. Notre chambre était située au pied de la forteresse dans une rue tranquille, beau lit à baldaquin et bonne literie, nous avons bien dormi ce qui est très reposant après avoir visité les chateaux ! La salle de bains est spacieuse également et il y a possibilité d'avoir un sèche cheveux.
Petit déjeuner correct et parking possible. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous le recommandons pour une escapade.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple