“le plein de confitures!” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Diderot
N° 1 sur 15 Hôtels à Chinon
Bönigen, Bern, Switzerland
“le plein de confitures!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2011

a partir d une réservation sur internet ,nous avons été agréablement surpris par l acceuil très chaleureux de cet hotel ,très jolies chambres,le petit déjeuner était vraiment copieux, formidable toutes ces confitures faites "maison",on as bien aimer.je l ai déja recommander a tous mes amis!on as reçu plein de prospectus des chateaux qu on est aller visiter et aussi une carte de la région qui nous as été très prescieuse pour le trajet vers les chateaux..un petit bemol quand meme le parking de l hotel devrait etre comprit dans le prix ....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Torcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Pour une ballade en amoureux, je conseille cet Hotel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes, accueil sympathique et déco choisie, jardin /cour arboré qui fait office de parking (attention nombre de places limités) petit déjeuner très copieux (spécialité de confitures maison multitude de goûts) et personnel agréable et souriant, des hôtelliers qui vous parlent et s'intéressent à votre voyage pour mieux vous conseiller. Dans cette petite ville de Chinon c'est un havre de paix que nous recommandons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
les sorinieres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Arrivés sans réservation dans cet hôtel,nous avons été accueillis avec chaleur ,avec la possibilité de choisir notre chambre après en avoir vu plusieurs,dans cette si jolie maison qui respire la vie sereine......Cette famille d'hôteliers possède une grande capacité relationnelle et nous sommes certains de sa réussite . Nous ne souhaitons que revenir très vite et faire partager notre découverte à nos amis voyageurs afin qu'ils connaisent à leur tour le bonheur du" petit dej "autour d'un feu de bois,en dégustant les confitures maison dans cette jolie pièce où l'on se sent presque chez soi.
A recommander, bien sûr, pour visiter la belle ville de Chinon dans d'excellentes conditions.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hotel très agréable sur tous les plans : la qualité de accueil, le jardin fleuri et arboré de la cour intérieure, la décoration et la propreté de la chambre, le calme, les succulents petits-déjeuners, bref, tout était parfait, et ce, à un tarif imbattable; je le recommanderai sans hésiter à tous mes amis et connaissances.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Saint Maurice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Nous avons réservé 1 nuit dans cet hotel suivant les conseils de ce forum. Bon accueil avec chambre en RDC donnant sur cour fleurie.Préférez les chambres en étage car sans doute beaucoup plus lumineuses.

Le prix de la nuit à moins de 70 euros avec un petit dejeuner facturé 7 euros est parfait. Les propriétaires sont charmants et trés à l'écoute.

Au petit déjeuner vous avez plein de choix de confiture faites maison, du pain, des viennoiseries, du fromage de chèvre frais et du jus de pomme artisanal fameux !!!! allez y et prenez le temps de déguster les vins de la région.

nous avons diner pour 24 euros dans le restaurant l Océanic, excellent avec un service parfait.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bully les mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Ce qui nous a beaucoup plu,c'est l`impression immédiate que nous avons ressentie de nous sentir en vacances chez des amis dans leur maison de famille
Si nous sommes à nouveau de passage dans la région,nous n`aurons pas besoin de faire des recherches d`hébergement.
La bonne adresse sera communiquée à tous nos amis.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SAVIGNY SUR ORGE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Excellent accueil et ambiance chaleureuse,
chambres de taille moyenne agréablement personnalisées ;
Hotel très calme de par sa situation au coeur de la vielle ville .
Facilité d'accès avec parking gardé ;
Petit déjeuner parfait et original servi par un personnel particulièrement attentionné soit dans la salle manger campagnarde soit au jardin au milieu des fleurs .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel Le Plantagenet
Hotel Le Plantagenet
N° 8 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Hotel Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diderot

Établissement : Hotel Diderot
Adresse: 4 rue de Buffon, 37500, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diderot 2*
Idéalement situé au cœur du vieux Chinon, dans le quartier tranquille et historique de la collégiale Saint Mexme, l'Hôtel Diderot occupe une bâtisse de tuffeau du XVème, remaniée au XVIIIème et au XIXème. L'Hôtel Diderot est réputé pour ses délicieux petits déjeuners (près du feu en automne, ou sur la terrasse ombragée dès les premiers rayons de soleils), qui associent les confitures maison les plus inattendues avec les meilleures viennoiseries et les produits du terroir. Vous y trouverez le repos et y goûterez l'hospitalité familiale d'une demeure tourangelle, au pays de François Rabelais, à deux pas des grands vignobles du Val de Loire, de ses plus beaux châteaux et de ses magnifiques jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diderot Logement
Chinon Hotel Diderot