“Hôtel chaleureux.”
Avis sur Hotel Diderot

Hotel Diderot
N° 1 sur 15 Hôtels à Chinon
Avis publié : 20 décembre 2011

Hotel de charme, la convivialité de chambres d'hôte et l'indépendance d'un hôtel dans une atmosphère detendu. Une parenthese enchante.Petit dejeuner complet avec des produits locaux excellent.À recommander vivement.... . ;-).

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 1 décembre 2011

a partir d une réservation sur internet ,nous avons été agréablement surpris par l acceuil très chaleureux de cet hotel ,très jolies chambres,le petit déjeuner était vraiment copieux, formidable toutes ces confitures faites "maison",on as bien aimer.je l ai déja recommander a tous mes amis!on as reçu plein de prospectus des chateaux qu on est aller visiter et aussi une carte de la région qui nous as été très prescieuse pour le trajet vers les chateaux..un petit bemol quand meme le parking de l hotel devrait etre comprit dans le prix ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour une ballade en amoureux, je conseille cet Hotel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes, accueil sympathique et déco choisie, jardin /cour arboré qui fait office de parking (attention nombre de places limités) petit déjeuner très copieux (spécialité de confitures maison multitude de goûts) et personnel agréable et souriant, des hôtelliers qui vous parlent et s'intéressent à votre voyage pour mieux vous conseiller. Dans cette petite ville de Chinon c'est un havre de paix que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Arrivés sans réservation dans cet hôtel,nous avons été accueillis avec chaleur ,avec la possibilité de choisir notre chambre après en avoir vu plusieurs,dans cette si jolie maison qui respire la vie sereine......Cette famille d'hôteliers possède une grande capacité relationnelle et nous sommes certains de sa réussite . Nous ne souhaitons que revenir très vite et faire partager notre découverte à nos amis voyageurs afin qu'ils connaisent à leur tour le bonheur du" petit dej "autour d'un feu de bois,en dégustant les confitures maison dans cette jolie pièce où l'on se sent presque chez soi.
A recommander, bien sûr, pour visiter la belle ville de Chinon dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Hotel très agréable sur tous les plans : la qualité de accueil, le jardin fleuri et arboré de la cour intérieure, la décoration et la propreté de la chambre, le calme, les succulents petits-déjeuners, bref, tout était parfait, et ce, à un tarif imbattable; je le recommanderai sans hésiter à tous mes amis et connaissances.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 octobre 2011

Nous avons réservé 1 nuit dans cet hotel suivant les conseils de ce forum. Bon accueil avec chambre en RDC donnant sur cour fleurie.Préférez les chambres en étage car sans doute beaucoup plus lumineuses.

Le prix de la nuit à moins de 70 euros avec un petit dejeuner facturé 7 euros est parfait. Les propriétaires sont charmants et trés à l'écoute.

Au petit déjeuner vous avez plein de choix de confiture faites maison, du pain, des viennoiseries, du fromage de chèvre frais et du jus de pomme artisanal fameux !!!! allez y et prenez le temps de déguster les vins de la région.

nous avons diner pour 24 euros dans le restaurant l Océanic, excellent avec un service parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Ce qui nous a beaucoup plu,c'est l`impression immédiate que nous avons ressentie de nous sentir en vacances chez des amis dans leur maison de famille
Si nous sommes à nouveau de passage dans la région,nous n`aurons pas besoin de faire des recherches d`hébergement.
La bonne adresse sera communiquée à tous nos amis.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple