Hotel Diderot
  • Bar/lounge
200 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
107 $US
99 $US
  • Service d'étage
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
66 $US
100 $US
TripAdvisor
Avis publié : 29 décembre 2011

retenu sur Internet, je suis arrivée dans un cadre enchanteur avec un accueil trés chaleureux
Le feu de cheminée en Décembre attisé avec les coques de noix au petit déjeuner avec les confitures faites maison , ce délicieux fromage au miel et les cafetiéresen argent de formes différentes chaque matin, voici des arguments pour commencer une magnifique journée
ensoleillée, meme si il pleut á l´exterieur. Merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2011

Hotel de charme, la convivialité de chambres d'hôte et l'indépendance d'un hôtel dans une atmosphère detendu. Une parenthese enchante.Petit dejeuner complet avec des produits locaux excellent.À recommander vivement.... . ;-).

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 1 décembre 2011

a partir d une réservation sur internet ,nous avons été agréablement surpris par l acceuil très chaleureux de cet hotel ,très jolies chambres,le petit déjeuner était vraiment copieux, formidable toutes ces confitures faites "maison",on as bien aimer.je l ai déja recommander a tous mes amis!on as reçu plein de prospectus des chateaux qu on est aller visiter et aussi une carte de la région qui nous as été très prescieuse pour le trajet vers les chateaux..un petit bemol quand meme le parking de l hotel devrait etre comprit dans le prix ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour une ballade en amoureux, je conseille cet Hotel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes, accueil sympathique et déco choisie, jardin /cour arboré qui fait office de parking (attention nombre de places limités) petit déjeuner très copieux (spécialité de confitures maison multitude de goûts) et personnel agréable et souriant, des hôtelliers qui vous parlent et s'intéressent à votre voyage pour mieux vous conseiller. Dans cette petite ville de Chinon c'est un havre de paix que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2011

Arrivés sans réservation dans cet hôtel,nous avons été accueillis avec chaleur ,avec la possibilité de choisir notre chambre après en avoir vu plusieurs,dans cette si jolie maison qui respire la vie sereine......Cette famille d'hôteliers possède une grande capacité relationnelle et nous sommes certains de sa réussite . Nous ne souhaitons que revenir très vite et faire partager notre découverte à nos amis voyageurs afin qu'ils connaisent à leur tour le bonheur du" petit dej "autour d'un feu de bois,en dégustant les confitures maison dans cette jolie pièce où l'on se sent presque chez soi.
A recommander, bien sûr, pour visiter la belle ville de Chinon dans d'excellentes conditions.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple