Hotel Diderot
81 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
111 $US
102 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Ibis Styles Chinon(Chinon)(Bonne affaire !)
100 $US
98 $US
ibis Styles
208 $US
198 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
La Boule d'Or(Chinon)(Bonne affaire !)
103 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Le Plantagenet(Chinon)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2012

La chambre est très calme dans un hôtel qui a beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est excellent (très grand nombre de confitures maison) et l'accueil chaleureux (conseils d'excursions et de restaurants dans la région). Beaucoup de choses à faire dans la région par ailleurs.
Malgré les apparences je ne travaille pas pour l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2012

Madame Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire.
Voici pour nous une belle façon de commencer cette 10ème saison.
Nous poursuivons un but : Partager avec vous tous, cette maison qui est la notre, cette ville qui nous a vu grandir, la Touraine si riche de tous les patrimoines... Nous vous réservons pour les années à venir, d'autres surprises. à Bientôt.

Avis publié : 29 décembre 2011

retenu sur Internet, je suis arrivée dans un cadre enchanteur avec un accueil trés chaleureux
Le feu de cheminée en Décembre attisé avec les coques de noix au petit déjeuner avec les confitures faites maison , ce délicieux fromage au miel et les cafetiéresen argent de formes différentes chaque matin, voici des arguments pour commencer une magnifique journée
ensoleillée, meme si il pleut á l´exterieur. Merci.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 décembre 2011

Hotel de charme, la convivialité de chambres d'hôte et l'indépendance d'un hôtel dans une atmosphère detendu. Une parenthese enchante.Petit dejeuner complet avec des produits locaux excellent.À recommander vivement.... . ;-).

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 1 décembre 2011

a partir d une réservation sur internet ,nous avons été agréablement surpris par l acceuil très chaleureux de cet hotel ,très jolies chambres,le petit déjeuner était vraiment copieux, formidable toutes ces confitures faites "maison",on as bien aimer.je l ai déja recommander a tous mes amis!on as reçu plein de prospectus des chateaux qu on est aller visiter et aussi une carte de la région qui nous as été très prescieuse pour le trajet vers les chateaux..un petit bemol quand meme le parking de l hotel devrait etre comprit dans le prix ....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour une ballade en amoureux, je conseille cet Hotel qui ressemble plus à des chambres d'hôtes, accueil sympathique et déco choisie, jardin /cour arboré qui fait office de parking (attention nombre de places limités) petit déjeuner très copieux (spécialité de confitures maison multitude de goûts) et personnel agréable et souriant, des hôtelliers qui vous parlent et s'intéressent à votre voyage pour mieux vous conseiller. Dans cette petite ville de Chinon c'est un havre de paix que nous recommandons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple