“Un hôtel et un personnel charmants” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Diderot

et 1 autre site !
Hotel Diderot
N° 1 sur 15 Hôtels à Chinon
“Un hôtel et un personnel charmants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons choisi l'hôtel Diderot pour un petit week-end entre amis dans cette jolie ville de Chinon. L'accueil dès l'arrivée a été très chaleureux, nous avons fait la visite des salles principales ainsi que de nos chambres. Les chambres sont très calmes et le cadre agréable.

Les personnes de l'accueil nous ont conseillé un bon restaurant pour le soir et se sont même occupées de la réservation.

Le petit déjeuner le lendemain matin était très copieux avec une multitude de variétés de confitures. Très plaisant.

N'hésitez plus, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Madame Monsieur, chers clients,
Voila qui donne du bonheur des le matin!
Soyez assuré, que vos commentaires sont partagés avec tous notre personnel. Nous serons ravis lors de votre prochain séjour, de partager avec vous d'autres bonnes adresses.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Nous étions venus en couple pour nous ressourcer. Nous repartons avec la hâte de revenir dans ce lieu paisible pour se laisser transporter encore dans cette belle bâtisse aux hôtes charmants.
Le must reste la collection de confitures des propriétaires. Plus de soixante variétés de confiotes. On en a testé une dizaine. Délicieuses.
La ville a du caché. Elle est très calme. De nombreux restaurants offrent une cuisine variée en bord de Loire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Monsieur, nos collaborateurs, et nous mêmes, qui œuvrons tous les jours en sein de cette maison pour rendre votre séjour agréable, vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons pouvoir vous héberger, lors de votre retour en France, tous simplement dans notre petite maison.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

les lecteurs du site étaient très positif sur cet Hotel, oui ce fut un bon moment, une batisse ancienne, on reprochera uniquement que le parking soit payant, mais en hiver de plus le tarif de 'l hotel est doux, la chambre de "maître" est très grande, comme la salle de bain, c'est agréable, la chambre est cosy, vielle France, un peu désuète, ce qui fait aussi son charme !
l'hotel est silencieux, placé proche du centre également, es petites déjeuner sont sympa de type chambre d’hôte, très copieux,
pas loin du centre a pied, nous avons dinés sympathiquement et convenablement "au café des arts", une brasserie très moderne et de qualité

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer, avec tous nos collaborateurs, à la réussite de votre séjour. Merci de votre commentaire, l'état d'esprit de notre maison y est bien mentionné. Nous y poursuivons depuis 5 ans une profonde reconstruction, afin de pouvoir répondre à toutes les attentes de nos visiteurs. A très bientôt le plaisir de vous accueillir à Chinon.
boulogne -billancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2012

Excellent séjour dans cet hôtel, très bon accueil, chambre parfaite, excellent petit déjeuner et le must les confitures ! hôtel convivial où l'on a l'impression d'être comme à la maison, où l'on s'occupe de vous de façon personnalisée, on vous donne des idées de promenades, c'est tellement agréable. Bravo aux personnes responsables de cet hôtel, ne changez rien.
Et le feu dans la cheminée pendant le petit déjeuner je ne vous dis pas !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Madame Monsieur bonsoir,
Quel joie que de pouvoir répondre à tout ce bonheur. Notre maison, du haut de ces deux étoiles, est une hôtellerie, familiale nous sommes présent tous les jours pour vous. Merci nous aurons le plaisir de partager lors de votre prochaine visite en Loire, tous nos petits secrets !
Le Chesnay, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Deux jours de rêves, je conseille, fortement, cet hôtel, l’accueil y est agréable et chaleureux, le décor est chaud et convivial, au point que vous avez l'impression d'être chez vous, il est très calme avec pour seul réveil matin les petits oiseaux, à 10 minutes à pieds de la Forteresse et du Centre-Ville, si vous branchez M. Dutheil sur un sujet qui le touche, vous ne l’arrêtez plus et il est très intéressant de l'écouter, le petit-déjeuner est gargantuesque (confitures "Maison", brioche, croissant et pain frais du matin, fromage de chèvre frais, jus de pomme artisanal, etc.)…De plus, nous avons été accueillies par deux charmantes jeunes femmes qui se trouvaient à la Réception et qui sont tout aussi agréables et chaleureuses que M. et Mme Dutheil. Enfin bref, une adresse à retenir… J'y retournerais sans aucune hésitation.
Hôtel parfait pour des citadins qui ont besoin de changer d'air.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Que de bonheur à la lecture de votre texte, en effet nous sommes intarissables, demandez où se trouve les 3 serrures en forme de coeurs qui sont à Chinon, je vous donne les adresses. Demandez nous combien de confitures nous avons cuisiné cette année et je vous répond 1421 kilos ! Nous sommes tous de grands gourmands !
Encore une fois un très grand Merci vos encouragements nous vont droit au coeur.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

La chambre est très calme dans un hôtel qui a beaucoup de charme.
Le petit déjeuner est excellent (très grand nombre de confitures maison) et l'accueil chaleureux (conseils d'excursions et de restaurants dans la région). Beaucoup de choses à faire dans la région par ailleurs.
Malgré les apparences je ne travaille pas pour l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Madame Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire.
Voici pour nous une belle façon de commencer cette 10ème saison.
Nous poursuivons un but : Partager avec vous tous, cette maison qui est la notre, cette ville qui nous a vu grandir, la Touraine si riche de tous les patrimoines... Nous vous réservons pour les années à venir, d'autres surprises. à Bientôt.
arles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

retenu sur Internet, je suis arrivée dans un cadre enchanteur avec un accueil trés chaleureux
Le feu de cheminée en Décembre attisé avec les coques de noix au petit déjeuner avec les confitures faites maison , ce délicieux fromage au miel et les cafetiéresen argent de formes différentes chaque matin, voici des arguments pour commencer une magnifique journée
ensoleillée, meme si il pleut á l´exterieur. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chinon ou ses environs
Château de Marçay
N° 1 sur 2 à Veigne
HOTEL DE BIENCOURT
HOTEL DE BIENCOURT
N° 1 sur 10 à Azay-le-Rideau

Vous connaissez Hotel Diderot ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Diderot

Établissement : Hotel Diderot
Adresse: 4 rue de Buffon, 37500, Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Diderot 2*
Idéalement situé au cœur du vieux Chinon, dans le quartier tranquille et historique de la collégiale Saint Mexme, l'Hôtel Diderot occupe une bâtisse de tuffeau du XVème, remaniée au XVIIIème et au XIXème. L'Hôtel Diderot est réputé pour ses délicieux petits déjeuners (près du feu en automne, ou sur la terrasse ombragée dès les premiers rayons de soleils), qui associent les confitures maison les plus inattendues avec les meilleures viennoiseries et les produits du terroir. Vous y trouverez le repos et y goûterez l'hospitalité familiale d'une demeure tourangelle, au pays de François Rabelais, à deux pas des grands vignobles du Val de Loire, de ses plus beaux châteaux et de ses magnifiques jardins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diderot Logement
Chinon Hotel Diderot