“Patronne aimable???”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013

En 2010 grande famille au complet ,un peu de difficulté pour faire la réservation mais enfin ...j'y reviendrai plus tard un repas magnifique un dessert de rêve et terminé par quelques bouteilles de champagne donc une impression positive.Sur ce en fin de repas lorsque le restaurant etait presque vide nous voulions organiser une 2 eme sèance gastronomique, la patronne etait beaucoup moins concilliante un soupçon arrogante pretextant un manque de temps et nous ignorant complètement alors que nous voulions faire une nouvelle reservation ,Cette attitude nous a conduit aux" Années Trente" qui malheureusement s'est traduit par une grosse déception, dorade sans assaisonement et je me tairais sur le reste, glace à la lavande positivement accueillie qualité/prix ???Trop de bruit et personnel inexperimenté car trop jeune donc bon marché.

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Repas très bon, copieux.
Utilisation de produits locaux.
Décor vieille France, murs en tufeaux!
Menu "découverte" a découvrir!

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable, les plats sont très bien préparés et vraiment très bon ! A recommander pour les amateurs de nourriture raffiné

Avis publié : 26 août 2013

Repas excellent . Rapport qualité prix sans soucis . Terrasse un peu bruyante mais c'est l'été.
Utile de réserver.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passés une trop longue soirée !
Malgré une réservation en avance et une arrivée à 19h30, nous avons reçu la plus mauvaise table de la terrasse. À moins d'un mètre de la route où le ballet des voitures vers le parking n'a jamais cesser.
Nous avons reçu notre note à 22h ! Pour un menu 3 services c'est bien trop long avec des enfants.
Dommage car nous y avons très bien mangé

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Chapeau Rouge ?