“Délicieux ”
Avis sur Au Chapeau Rouge

Au Chapeau Rouge
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Domont, France
“Délicieux ”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Accueil charmant ! Cadre calme et de bon goût !
Cuisine raffinée. Nous avons pris des menus dégustation et mis a part un bémol sur le foie gras (il y avait dans la petite terrine trop de graisse et pas beaucoup de foie), le reste était savoureux. La viande du une qualité exceptionnelle, le homard parfait, un plateau de fromage classique mais de bonne qualité. Quant à l'assiette gourmande pour le dessert, Wahou du bonheur pour les yeux et les papilles.
Ne pas oublier les vins et les conseils avisés du jeune sommelier.
Sans aucun doute si l'occasion se présente, nous y retournerons.

Rennes, France
“n'hésitez pas !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Une salle pleine d'anglais ravis, une patronne présente et attentive, une cuisine impeccable (gouteuse, osez l'agneau !)
on était déjà venus, on y retournera sûrement !

Visité en mai 2014
Namur, Belgique
“Chapeau”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passe un agreable moment au Chapeau Rouge . Menu decouverte a 29 euros, 4 services, delicieux. Personnel prevenant et agreable. Ambiance calme, fond musical tout en douceur. Proprete du lieu. On s'y est senti tres bien

Visité en mai 2014
Chateauroux, France
“Adresse très agreable”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Mentionné par le guide Michelin, je ne regrette pas cette halte un midi sans réservation.. Accueil très sympathique.
Produits de la région au goût du jour ( selon l'expression...) le chef faisait même le service en présentant ses plats....
Cadre très agréable, donnant sur une place assez calme pour le centre-ville..
Pour la qualité des plats, les prix sont corrects...
Si je dois revenir à Chinon, je ne manquerai pas d'y retourner....

Visité en avril 2014
“Agréable !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Carte alléchante et très bon repas centré sur les produits de la loire. J'ai gouté
- Tartare d'alose en entrée
- Mulet de la Loire avec beurre rouge au cabernet en plat
Original, frais, bien préparé, bref tout simplement bon ! En plus les prix sont tout à fait correct

Un petit bémol sur le dessert : pas mal mais un peu décevant par rapport au reste du repas (quenelles et croustillant de chocolat)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Chapeau Rouge ?