“Note maximum !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Chapeau Mr et Mme, puisque c'est aussi bien pour la cuisine que pour le service. Aucune fausse note, tout était parfait. Chaque plat a fait l'objet d'une recherche particulière, le cuisinier est disponible pour donner les explications que les Clients souhaitent, fait assez rare. Même s'il y a du monde, on attend très raisonnablement alors qu'il y a de la préparation. Nous savons déjà que vous serez notre coup de coeur de l'année ! Merci de représenter aussi bien la cuisine française sachant qu'à Chinon il y a beaucoup de touristes étrangers. Bravo encore pour la qualité de votre travail Mr et Mme.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Accueil charmant ! Cadre calme et de bon goût !
Cuisine raffinée. Nous avons pris des menus dégustation et mis a part un bémol sur le foie gras (il y avait dans la petite terrine trop de graisse et pas beaucoup de foie), le reste était savoureux. La viande du une qualité exceptionnelle, le homard parfait, un plateau de fromage classique mais de bonne qualité. Quant à l'assiette gourmande pour le dessert, Wahou du bonheur pour les yeux et les papilles.
Ne pas oublier les vins et les conseils avisés du jeune sommelier.
Sans aucun doute si l'occasion se présente, nous y retournerons.

Avis publié : 27 mai 2014

Une salle pleine d'anglais ravis, une patronne présente et attentive, une cuisine impeccable (gouteuse, osez l'agneau !)
on était déjà venus, on y retournera sûrement !

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passe un agreable moment au Chapeau Rouge . Menu decouverte a 29 euros, 4 services, delicieux. Personnel prevenant et agreable. Ambiance calme, fond musical tout en douceur. Proprete du lieu. On s'y est senti tres bien

Avis publié : 19 mai 2014

Mentionné par le guide Michelin, je ne regrette pas cette halte un midi sans réservation.. Accueil très sympathique.
Produits de la région au goût du jour ( selon l'expression...) le chef faisait même le service en présentant ses plats....
Cadre très agréable, donnant sur une place assez calme pour le centre-ville..
Pour la qualité des plats, les prix sont corrects...
Si je dois revenir à Chinon, je ne manquerai pas d'y retourner....

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Chapeau Rouge ?