“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis sur Au Chapeau Rouge

Au Chapeau Rouge
Classé n° 5 sur 65 Restaurants à Chinon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
“EXCELLENT RESTAURANT”
Avis écrit le 23 juin 2014

Voici un restaurant au centre ville de Chinon qui mérite une visite !
la cuisine est goûteuse, à base de produits frais, le service est à la hauteur de la cuisine, ce fut un repas gastronomique.
Une adresse à partager.

• Visité en mai 2014

“Très bonne cuisine ”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Ce restaurant propose des mets finement cuisinés. Le menu découverte à 22€50 est très copieux. Le pressé de ris d'agneau au foie gras et à la poire tapée vaut le détour. Le poisson de Loire avec sa compotée, ses légumes verts et sa sauce rouge est finement préparé. Quand à la variation sur la fraise, un vrai régal.

“Mérite toute votre attention....”
Avis écrit le 13 juin 2014

En ce début JUIN 2014,une troisième visite dans ce Restaurant nous conforte dans l'idée que nous sommes attablés dans l'un des deux meilleurs restaurants sur CHINON en ce mois de JUIN.
Cuisine remarquable et justesse des cuissons -surtout pour les poissons-.Un service "tout en sourire" mais il faudrait une personne de plus en salle. Un EXCELLENT rapport "Qualité/Prix".
Nous recommandons vivement cette maison.Signé: Didier-Edouard

• Visité en juin 2014
Belfort, France
“Note maximum !”
Avis écrit le 2 juin 2014

Chapeau Mr et Mme, puisque c'est aussi bien pour la cuisine que pour le service. Aucune fausse note, tout était parfait. Chaque plat a fait l'objet d'une recherche particulière, le cuisinier est disponible pour donner les explications que les Clients souhaitent, fait assez rare. Même s'il y a du monde, on attend très raisonnablement alors qu'il y a de la préparation. Nous savons déjà que vous serez notre coup de coeur de l'année ! Merci de représenter aussi bien la cuisine française sachant qu'à Chinon il y a beaucoup de touristes étrangers. Bravo encore pour la qualité de votre travail Mr et Mme.

• Visité en mai 2014
Domont, France
“Délicieux ”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Accueil charmant ! Cadre calme et de bon goût !
Cuisine raffinée. Nous avons pris des menus dégustation et mis a part un bémol sur le foie gras (il y avait dans la petite terrine trop de graisse et pas beaucoup de foie), le reste était savoureux. La viande du une qualité exceptionnelle, le homard parfait, un plateau de fromage classique mais de bonne qualité. Quant à l'assiette gourmande pour le dessert, Wahou du bonheur pour les yeux et les papilles.
Ne pas oublier les vins et les conseils avisés du jeune sommelier.
Sans aucun doute si l'occasion se présente, nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Chapeau Rouge ?