“tres bon,tres frais”

Options : Ouvert tard, Réservations
Chinon, France
“tres bon,tres frais”
Avis écrit le 28 juillet 2014

accueil un peu froid de la patronne et deco un peu vieillotte mais la cuisine est fraiche,je remercie un de mes amis qui aurait pu travailler pour ce restaurant il y a cela deux ans,il m'avait bien dit que tout ete frais et m'a conseiller et je n'ai pas regretter,le chef est tres sympas

Visité en mai 2014

Loudun, France
“excellent!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Produits locaux à l'honneur et la cuisine est entièrement fait maison, c'est excellent! Pour la gourmande que je suis, je me suis régalée. Accueil très agréable. A recommander!

• Visité en avril 2014
Allonnes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons aimé le service très sympa. le menu était très bon et un bon rapport qualité prix. le seul point noir est l'emplacement.

Visité en septembre 2013
“Restaurant de qualité à prix très avantageux”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant le soir. Tès bon rapport qualité prix (menu à 29e pour entrée+plat+fromage+dessert)/
Les mets sont de qualité et fait maison.
Je recommande vivement ce restaurant qui a un charme fou. Le service est au petit soin, un vrai bon moment/

• Visité en juillet 2014
Luxembourg
“Bip, Bip, Bip...”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Restaurant référencé Bip dans un guide rouge. Bien situé sur une petite place, cadre agréable. Accueil par le personnel très aimable. Belle carte des Vins bien servis. Patronne peu amène sans empathie. Menu Bip conforme aux critères du cahier des charges du guide en question. Vaisselle, couverts et décoration classique. Clientèle de bon niveau. Ah, oui le repas ? Bip, Bip, Bip...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Chapeau Rouge ?