“très bien pour madame,moyen pour moi”

les saveurs d'italie
Classé n° 10 sur 71 Restaurants à Chinon
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2015

Bof c'est mon avis . Pâtes fraiches mais pas exceptionnelles , j'en ai mangé de bien meilleures. Ma femme n'est pas du même avis. Alors il ne vous reste plus qu'a tester vous même.
Peu d'espace entre les tables, vin très moyen,tarif un peu élevé
Peut- être déçu, vu les commentaires

Avis publié : 5 décembre 2015 par mobile

Toujours aussi bien !
Le service est aussi sympathique que les pizzas sont délicieuses. On est toujours super bien accueillis et nous avons passés une excellente soirée pour un tarif plus que raisonnable.
Vous méritez votre succès.

Avis publié : 1 décembre 2015 par mobile

Véritable restaurant italien avec des produits frais, les pâtes faites maison, des pizzas de très bonne qualité . ma famille et moi on
adorée l'ambiance simple et chaleureuse le service irréprochable du serveur très professionnel et souriant
très bonne adresse à recommander

Avis publié : 28 novembre 2015 par mobile

La cuisine est plutôt bonne et faite avec des produits frais. Pour ma part mes pâtes trempées un peu trop dans l'huile les rendants moins digeste.
Peu de choix pour les desserts.
Je trouve la salle plutôt froide et exigue et le service est plutôt désinvolte.
En résumé juste correct pour une pause déjeuner mais sans plus.

Avis publié : 3 novembre 2015 par mobile

Veritable pizzeria, avec un choix tres large de charcuteries, fromages et anti pasti, sans oublier les pates. Et la surprise en dessert des glaces artisanales. Celle au marron est une gourmandise, surtout avec les morceaux.

Les voyageurs ayant consulté les saveurs d'italie ont aussi consulté

Chinon, Indre-et-Loire

Vous connaissez les saveurs d'italie ?