“Le service plus la gentillesse au top dans un cadre enchanteur”

Ibis Styles Chinon
N° 5 sur 15 Hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Le service plus la gentillesse au top dans un cadre enchanteur”
Avis écrit le 26 août 2011

Les appréciations antérieures a 2010 n ont plus aucune valeur relève de la malveillance. ou de la non fiabilité des renseignements que vous donnez puisque la direction de l hotel a change en mai 2010 et que l hotel a été entièrement refait et conçu a neuf en 2011 le cadre reste lui assez exceptionnel avec la vue sur le château de CHINON rénove un cadre idéal pour se reposer soit lors de la visite des châteaux de la Loire ou comme étape avant d. aller sur. La cote. L accès est facile il y a un grand parking la piscine est agreable

• Séjour du septembre 2010

Moissy-Cramayel, France
Avis écrit le 19 août 2011

Cet hôtel est vraiment très bien, nous y avons été très bien accueilli. Les chambres sont de petite taille mais très propres et bénéficient d'un balcon.
Le restaurant de cet hôtel est bien, la cuisine y est bonne, les entrées sont présentées en buffet. Il possède une grande terrasse. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mettet, Belgique
Avis écrit le 18 juillet 2011

Dans l'ensemble, bon hôtel pour loger en famille (piscine, menus variés et avec choix, literie confortable, propre, etc).
Les "hics" :
- le lit pour l'enfant quand on voyage à trois est mauvais et prend beaucoup de place. On a plus accès au balcon ni à la fenêtre.
- Si vous n'arrivez pas dans les premiers au repas du soir, vous risquez d'avoir moins de choix, tant pour l'entrée, que pour le plat ou le dessert.
- Les vins blancs et rosés sont servis à température ambiante... pas très agréable quand il fait 30°C
- Ne pas tenir compte de leurs conseils "vins". Manifestement, le personnel n'y est pas formé et ils nous ont servis un vins d'une autre appellation que celui commandé... en disant que c'était la même chose...

Ce sont des détails qui le sont parfois moins.

Mais restons cependant logique, dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix pour cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 25 avril 2011

nous avons sejourne une nuit dans cet hotel. le diner est simple mais bon. tres beau salad bar en entree.
le petit dejeuner buffet pourrait etre un peu plus etoffe mais c'est peut-etre du a la basse saison.
l'hotel a ete integralement renove. tres belles chambres modernes.
ideal pour un petit week-end

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2011

Pour la chambre rien à redire, propre, neuve, et lit confortable.
Le problème est l accueil et surtout le restaurant.
Nous avons mangés un espèce de buffet pour les entrées, genre bacs comme à la cantine, avec des produits directement sortis des boîtes de conserves.
Pour le plat, c était du porc ou du lieu noir, servis avec des pâtes ou riz ou haricots verts ou flan de cougerttes.
Alors la c le ponpon, pâtes degueu, trop cuites en purée avec un goût de carton, haricots sortis de boîtes en vracs sans goût, et la viande hyper salée.
En gros on à meme changé le dessert par du fromage, car on voyait leur sales gueules arrivées sur les tables des autres.
En bref ce n est pas une adresse que je conseillerai, bcp trop chère pour la qualité, limite je pense qu un étape hôtel est tout aussi valable.

• Séjour du avril 2011
Limbourg, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2011

C'était notre deuxième séjour (le premier en 2006).
Suite à la lecture des avis concernant cet hôtel, je me demandais dans quel état se trouvait celui-ci puisqu'en 2006, il nous avait paru correct (nous y étions allés avec nos 4 enfants) et ne nous avait pas laissé un mauvais souvenir. Sa situation pour visiter les châteaux était idéale et sa vue sur la forteresse royale de Chinon imprenable.
Tout a été refait : propreté des chambres impeccable, sanitaires et literie remis à neuf. L'accueil est souriant et attentionné. La cuisine est bonne mais peu variée. Certains plats manquaient peut-être de saveur.
Par rapport à ce que j'ai payé, je ne me plains pas (je suis passée par la brochure JETAIR qui propose 1nuitée gratuite pour deux payées + les enfants de moins de 16 ans ds la chambre : gratuit eux aussi en demi-pension + réduction pour réservation rapide). Impossible de trouver mieux en famille.
Aucun regret.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
cuisinechinon, Directeur général de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
en réponse au commentaire du 13 septembre 2011 je commente qu'il s'agissait d'un groupe de 59 personnes Pour ce groupe le menu était choisi à l'avance, mais nous proposions malgré tout le choix entre deux entrées, deux plats de résistance et deux desserts et ce chaque jour.
Il est évident que le choix des menus ne peut plaire à l'ensemble d'un groupe.
En ce qui concerne la qualité, nous élaborons entièrement nos menus à base de produits frais.
Je commente aussi qu'au départ de ce groupe plusieurs personnes sont venus me remercier pour la qualité du séjour.
MEIX-DEVANT-VIRTON
Avis écrit le 1 février 2011

Vu tous les commentaires négatifs sur cet hôtel, j'avais un peu peur d'arriver à cet hôtel, mais j'ai été agréablement surprise!
Nous avons passé un court séjour (2 adultes et 2 enfants de 5 et 8 ans)
chambre très moderne (un peu juste pour 4 personnes, le canapé lit pour les enfants prenait beaucoup de place),
restauration très variée (plusieurs choix pour les entrées, plats principaux et dessert + plat du jour quotidien) , les enfants ont apprécier de pouvoir manger des moules avec nous (des rations adaptées pour eux)!
Que demander de mieux pour un séjour dans le pays de Loire!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille