Ibis Styles Chinon
78 $US
76 $US
  • Bar/lounge
Manoir de la Giraudiere(Beaumont-en-Veron)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
200 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Hotel Diderot(Chinon)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Bar/lounge
125 $US
99 $US
  • Service d'étage
Saint Jacques(Chinon)(Bonne affaire !)
101 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Hostellerie Gargantua(Chinon)(Bonne affaire !)
123 $US
  • Restaurant
Hotel Au Sans Souci(Chinon)(Bonne affaire !)
66 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 3 décembre 2011

Le pain n'est pas conforme à la réputation de l'établissement !! En effet une fois tranché des grosses boulettes de mie se détachent ! Arrêtons de servir du pain industriel dans les hôtels de ce type où alors qu'ils changent de boulanger si c'est un professionnel !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
cuisinechinon, Directeur général de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2011

Nous prenons note de votre remarque, et nous allons y remédier.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Avis publié : 2 novembre 2011

Viens de passé une nuit dans ce lieu. Je recommande vivement cette hotel .
Un bon acceuil ,un personnel très agréable de la serveuse au personnel d'entretien ,un lieu propre, bien situé ,un mobilier très coloré cela donne beaucoup de chaleur ....
Je ne trouve aucun point négatif a signaler .
Continuer ainsi votre tenue d'hotel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons le souci d'apporter satisfaction à toute personne séjournant dans notre hotel.
Joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié : 29 septembre 2011

c'est un bel hôtel, bien tenu, les chambres sont bien insonorisées et propre. Le personnel est à votre disposition. Dans un cadre très reposant mais malgré tout en pleine ville puisqu'il suffit de 5 mn de marche à pied pour être en plein coeur de la ville. Le niveau des repas mériterait d'être un peu plus élevé car assez basique. Rien à dire sur le petit déjeuner. Le seul souci est la couette qui est bien trop chaude quand il fait beau dehors. A recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Il s'agit d'un grand hôtel moderne un peu à l'écart du centre ville, prés des installations sportives municipales.
L'ensemble a été rénové récemment, mais, fait très surprenant, l'air conditionné n'a pas été installé dans les chambres. Ça doit être pénible l'été.
Les chambres sont très propres, la piscine fort agréable et couverte, et le petit déjeuner copieux et varié.
Le wifi est compris.
Les chambres familiales sont un peu petites mais d'un bon rapport qualité-prix.
L'accueil et le service sont tout à fait corrects.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 26 août 2011

Les appréciations antérieures a 2010 n ont plus aucune valeur relève de la malveillance. ou de la non fiabilité des renseignements que vous donnez puisque la direction de l hotel a change en mai 2010 et que l hotel a été entièrement refait et conçu a neuf en 2011 le cadre reste lui assez exceptionnel avec la vue sur le château de CHINON rénove un cadre idéal pour se reposer soit lors de la visite des châteaux de la Loire ou comme étape avant d. aller sur. La cote. L accès est facile il y a un grand parking la piscine est agreable

• Séjour en : septembre 2010