“A recommander !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons, Belgium
“A recommander !”
Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil était chaleureux, le repas excellent.
Les enfants ont particulièrement apprécié les petites attentions dont ils ont été l'objet (petits sacs cadeaux, piscine, jeux à disposition).
Le personnel fut très à l'écoute.
Le petit-déjeuner fut très bon également grâce aux différentes choses proposées.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je tiens à vous remercier de votre message.

Toute l'équipe de l'Ibis Styles de Chinon est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et rendre votre séjour agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Chinon.

Bien cordialement,
Alice DELAFOND
Adjointe de direction

Grand Combe-chateleu, France
Avis écrit le 5 août 2012

nous pensons qu'il y a un manque de signalisation indiquant ou est l'hotel, nous nous sommes retrouve a la piscine, car le panneau ibis se trouve devant celle ci dommage sinon c'etait parfait comme a chaque fois que nous prenons un hotel ibis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre message.

Sachez que nous faisons le maximum tous les jours pour apporter satisfaction à notre clientèle et vos remarques sont toujours les bienvenues.

Notre établissement ayant changé de nom récemment, l'ancien nom "LE CHINON" est effectivement encore présent.

Nous faisons d'ores et déjà le nécessaire avec la municipalité concernant la signalisation de notre établissement dans et aux abords de la ville de Chinon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Ibis Styles de Chinon.

Bien cordialement,
Alice DELAFOND
Adjointe de direction
Avis écrit le 30 avril 2012

Cet hôtel a été entièrement refait à neuf pour rejoindre l'enseigne All Seasons (ce qui n'est pas toujours le cas), et cela a très bien été fait, d'un niveau supérieur à sa catégorie! Grande chambre très belle et très moderne avec une déco top, digne d'un Mercure! Bel écran plat, porte de séparation entre l'entrée et la chambre elle-même, rangements en suffisance. De plus nous étions au 3e étage, avec un balcon et la vue sur le château! Seul petit défaut, le canapé-lit est peu confortable pour la 3e personne. Manque aussi un vrai bureau (la petite table n'est pas très stable).
L'accueil est très bon, par les propriétaires-gérants lors de notre séjour. C'est un hôtel à taille humaine.
Petit jardin, piscine couverte chauffée top et très agréable!!
Localisation un peu excentrée (voiture nécessaire), mais accès facile. Grand parking privé gratuit.
Restaurant classique très correct, seul le petit déjeuner mériterait des améliorations (au niveau de l'ensemble de la marque). Le positif étant le jus d'oranges pressées et le fait qu'il est sans supplément.
Hôtel à recommander que ce soit pour une halte sur la route des vacances ou un séjour dans la région, Chinon étant une jolie petite ville à découvrir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chinon
Best Western Hotel De France
N° 6 sur 15 à Chinon
Hotel Diderot
Hotel Diderot
N° 1 sur 15 à Chinon

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Établissement : Ibis Styles Chinon
Adresse: 11 rue de la Digue Saint Jacques, 37500, Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon