Ibis Styles Chinon
  • Bar/lounge
Bon 3,5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2012

Cet Ibis Style ( ex-concept All Season) est agréable, chambres conformes au standard de la chaîne , agréable petit déjeuner à l'extérieur, piscine couverte ou découverte (en fonction de la météo et de la saison) pour la détente.

Personnel de la réception aimable.

Wifi dans les chambres à la demande

Pas de mauvaises surprises.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2012

Je vous remercie de votre message.

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles de Chinon est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 6 septembre 2012

Une superbe vue dégagee sur le château de chinon, hôtel propre et agréable, personnel agréable.
Jolie piscine, quartier calme et bien placé. Pas de clim.
Petit déj compris.
Rapport qualité prix intéressant.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Je vous remercie de votre message.

Toute l'équipe de notre établissement est heureuse d'avoir pu satisfaire vos attentes durant votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Ibis Styles de Chinon.

Avis publié : 29 août 2012

Très belle vue sur le château depuis le balcon de ma chambre. Personnel agréable et accueillant. Hôtel très propre, décoration et mobilier neufs. Très bon séjour dans l'ensemble. Un seul petit regret : le buffet du petit déjeuner est un peu restreint à mon goût.

Avis publié : 27 août 2012

hôtel non climatisé, on ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer et à la fois tirer les rideaux opacifiants, dommage pendant l'été ! Mais belle vue sur le Château. De l'autre côté, les chambres plein Sud sont équipées de volets roulants. buffet du Petit déjeuner un peu restreint. Hôtel très propre, décoration et mobilier neufs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Tout d'abord je vous remercie de votre message.

Sachez que nous faisons le maximum tous les jours pour apporter satisfaction à notre clientèle et vos remarques sont les bienvenues.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Ibis Styles Chinon.

Avis publié : 19 août 2012

le moins étant le petit déjeuner, pas assez de choix , obligé de réclamer du pain un seul distributeur de boisson en service mais dans l'ensemble bon hôtel l'accueil très bien personnel souriant et agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie de votre message et de vos remarques.

Nous avons d'ores et déjà mis en place une deuxième machine pour les boissons chaudes afin d'éviter les désagréments que vous avez rencontré.

Concernant le pain ou tout autre produit du petit déjeuner, nous faisons le maximum pour que le buffet soit approvisionné en permanence.
Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce point.