“Dépassé”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Omer, France
“Dépassé”
Avis écrit le 11 août 2013

Cet Hôtel n'est pas donné mais il semble être l'un des moins cher en cette saison dans la région. Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit. Points positifs : la literie de bonne qualité et la piscine de taille moyenne mais agréable. Par contre, les équipements sont limités voire vétustes : porte très dure à ouvrir (Madame n'y arrivait pas seule), pas de frigo, pas de coffre... Le strict minimum! Au niveau services, c'est désastreux: le bar ferme à 23 heures, et le petit-déjeuner est géré "à l'arrache" : pas de verres, machine à jus d'orange dégoutante, plus de gobelets pour le café... Au secours! Personnel agréable, mais à mon avis pas assez encadré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord du commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur notre établissement.

Nos équipes font le maximum tous les jours pour essayer de satisfaire au mieux notre clientèle. Je suis navrée de constater que cela n'a pas été le cas pour votre séjour.

Pour votre information, nous disposons de coffres forts et d'un frigidaire qui sont à disposition dans un local proche de la réception.
Cette information figure dans le dépliant regroupant les services de l'hôtel et situé dans un présentoir, dans toutes nos chambres.

Notre établissement à été entièrement rénové il y a 4 ans (Fin 2009), tous nos équipements sont donc assez récents.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon afin de vous laisser une meilleure impression de nos services.

Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel d'étape très correct. Il faut éviter d'y dîner cependant. Le restaurant est tout simplement infâme (surgelés à peine cuit, pâtes sans sel, sans poivre). Le service est effectué par des amateurs ! Une belle deception au pays de Rabelais. À éviter donc.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que nos chambres vous ont apporter satisfaction.

Concernant le restaurant, sachez que notre chef prépare lui-même ses plats constitués de produits frais achetés auprès de fournisseurs locaux et non de produits congelés prêts à l'emploi. Je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire à ce niveau là.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'ibis Styles de Chinon afin de vous laisser une meilleur impression.

Chinon, France
Avis écrit le 9 août 2013

Emplacement idéal( centre moin de 10 min à pied et vue magnifique sur le château), chambre idéale propre bien insonorisée et balcon agréable , espace piscine sympa,...
un grand merci à la dame de nuit pour le petit déjeuner nous partions à 5h et il était déjà prêt ( 14 juillet) service familial pour un ibis.
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 10 août 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Nous étudions avec intérêt tous les avis de nos clients et je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Toutes nos équipes seront bien sûr informées et remerciées pour la qualité de leur travail.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon.

Grenoble, France
Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait 2 années que nous faisons une étape dans cet hôtel à mi chemin de notre destination pour les vacances et qui nous satisfait pleinement. Les chambres sont très bien insonorisées et la literie très confortable. Un petit bémol : pas de pain frais au petit déjeuner - dommage ! Il faudrait aussi envisager d'installer la climatisation car cette fois-ci il faisait très chaud et nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Hormis ces 2 points, tout est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je vous remercie du commentaire que vous avez déposé concernant notre établissement ibis Styles Chinon.

Je suis ravie de voir que nous avons réussi à vous fidéliser à notre hôtel de part la qualité de nos services. Nous apprécions de pouvoir recueillir le ressenti de nos clients, habitués ou non sur les prestations que nous leur fournissons.

Concernant la climatisation, plusieurs solutions sont à l'étude actuellement.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour parmi nous,

Adjointe de direction.
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la recommandation d'amis. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et sommes toujours aussi satisfaits.
Emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire de cette région ouest.
Chambre parfaite: propreté, literie et commodités. Il manquait juste la climatisation, qui aurait été bien utile en ce mois de juillet caniculaire. Un bémol: les rangements sont limités pour qui aurait beaucoup de bagages.
Avantage d'avoir une piscine couverte bien agréable, même si elle est relativement petite. Pelouse avec transats pour se détendre à l'ombre des arbres.
Personnel très attentionné. La restauration est satisfaisante pour un hôtel de chaîne. Une mention particulière pour le buffet de petit déjeuner, varié et copieux. La possibilité de se faire un jus d'orange pressé frais est appréciable et rare.
Enfin un conseil si vous prévoyez d'y séjourner: choisissez une chambre avec vue sur le château.
C'est sûr, nous reviendrons bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous apprécions toujours d'avoir les impressions de nos clients, bonnes ou mauvaises, sur les services que nous proposons.

Je transmets dès maintenant vos compliments à nos équipes de réception, de restauration et de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une troisième, quatrième, cinquième....fois parmi nous à l'ibis Styles Chinon.