“séjour impeccable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chatou, France
“séjour impeccable”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel refait récemment donc impeccable. Coin avec jeux vidéos pour les enfant et cadeaux à l
arrivée. Petit bémol sur la carte du restaurant très classique. Petit déjeuner buffet super.chambre avec vue ur la forteresse. Piscine extérieure mais avec bais coulissante donc accessible toute l année

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 18 octobre 2013

Situé dans un cadre verdoyant, au calme, avec vue superbe sur le château de Chinon, l'Ibis Style est vraiment à recommander. Près de la ville qui offre, outre la visite du château, de magnifiques balades et de nombreux bars à vins qui valent le détou

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonsoir,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour donner votre avis, vos impressions sur votre séjour à l'ibis Styles de Chinon.

Je constate avec plaisir que vous avez pu profiter de la situation de notre établissement, unique dans la ville de Chinon.

J'espère que vous avez eu tout le temps nécessaire pour découvrir notre belle région.

Dans le cas contraire, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

A très vite,

hainaut
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel au calme avec parking facile, sans bruits de voisinage ( très bonne isolation ) , chambre propre, moderne avec téléviseur LED, salle de bain moderne avec wc séparé, terrasse.
Accompagnés d' un petit chien, nous avons étés placés au rez de chaussée (bonne solution)
Au niveau nourriture, très bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie fraîche,
repas du soir : choix entre buffet ou entrées, plat principal ( 4 choix ) , fromages ou dessert
vins de région à prix très abordables, apéritifs trop chers ( comme partout )
Personnel jeune, accueillant, aimable et souriant.
Suggestion : une haie ou clôture un peu plus intimiste pour le chambres du rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Trois possibilités : chambre coté château ou campagne ou rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonsoir,

Je vous remercie vivement de ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur notre établissement ibis Styles Chinon.

Nous avons à cœur de proposer des services et produits de qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle et je suis heureuse de constater que notre objectif a été atteint.

Nous proposons effectivement, dans la mesure du possible, des chambres au rez-de-chaussée pour les clients accompagnés de leurs animaux de compagnie afin de faciliter les sorties et proposer un accès direct au jardin.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Châteaubriant
Avis écrit le 14 octobre 2013

situé à l'extérieur de la ville avec une superbe vue sur le château du jour et surtout de nuit si votre chambre est tournée dans la bonne direction !Lla demie pension est tout à fait convenable , comme les chambres; Beaucoup de choses à voir dans les environs avec une mention spéciale pour les jardins du château des Rivau ( classé , à juste titre jardin remarquable ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre expérience au sein de notre établissement ibis Styles Chinon.

Je suis ravie de constater que votre séjour à été agréable et vous a donné entière satisfaction.

Nous jouissons en effet d'une situation idéale dans Chinon qui nous permet de proposer à notre clientèle le calme et la sérénité nécessaire à un séjour des plus reposant.

Nous avons également la chance d'être au cœur d'une région très riche en patrimoine historique et culturel et pouvons donc vous proposer de nombreuses visites de châteaux, vignobles et caves, champignonnières, etc...

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de prolonger votre exérience,

Piolenc, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

hôtel situé en de Chinon sur l'autre rive de la vienne, l’accès est facile avec aucun problème de stationnement.
la chambre offre une surface suffisante et l'ensemble est en bon état.
j'ai dîner sur place c'est conforme à ce que nous pouvons attendre de cette chaîne, c'est correct.
du fait de son emplacement cet hôtel me semble plus adapté pour un séjour professionnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Je vous remercie de temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire sur l'ibis Styles Chinon.

J’ai fait part à mes équipes de vos encouragements, pour qu’elles soient conscientes que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Comme vous avez pu le souligner, notre établissement propose un cadre reposant en dehors du centre ville mais à seulement 10 minutes à pied.
Nous disposons également d'un grand parking ainsi que d'une piscine chauffée et couverte, ouverte du 1er Mai au 30 Septembre.

Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Merci.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau parmi nous,

Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel propre calme et sans un bruit refait depuis peu , cadre super avec vue sur la forteresse
parcontre " INTROUVABLE " et souvent personne a l'accueil
Personnel sympa cuisine corecte malgres un buffet tres depouille .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre établissement.

Je prends note des remarques faites sur la signalisation de notre établissement.

Etant situés dans une ville classée grâce à son patrimoine historique très riche, nous avons certaines contraintes.

Nous ne disposons entre autre que de 2 panneaux de signalisation au cœur de la ville, ce qui répond à une obligation de la municipalité.

Nous avons toutefois d'autres panneaux situés à chaque entrée de la ville précisant de suivre l'espace Rabelais situé à proximité de notre hôtel.

Je suis heureuse de constater que, malgré ce petit souci, votre séjour a été agréable et que vous avez apprécié la qualité de nos services et de nos équipements.

J'espère avoir la joie de vous accueillir de nouveau parmi nous à Chinon.