“super”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Chinon
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 440

Avis publié: 9 mai 2014

L’accueil dans ce restaurant est tres sympathique et le service conviviale.
A l'aperitif on nous a servi un delicieux cocktail maison ( sex on the beach )!!
La cuisine est plutot simple mais bonne.
Restaurant a recommander !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2014

Hôtel calme
Bon accueil du personnel
Chambre très agréable avec vue magnifique sur le château
Seul petit bémol : salle restauration faisant penser à la cantine d''entreprise mais avec du personnel très souriant

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires Tripadvisor...mais Quelle DÉCEPTION..!!!
En arrivant, l'hôtel est situé en campagne (du coup c'est calme, enfin attention au centre aéré situé en face).
En rentrant dans la chambre, on trouve au sol de la terre de partout, de la poussière..on poursuit notre avancée dans les toilettes et la stupéfaction !!!! Des restes d'urine...( un bon séjour s'annonce).
Je me demande réellement si la chambre a été nettoyée avant notre arrivée (on constate une fausse odeur de propre avec un parfum d'ambiance dans la chambre très désagréable et TROP prononcé).
La chambre possède une vue sur la forteresse, OUFFF, on va pouvoir en profiter.. ..Ah non en fait, la terrasse n'est pas aménagée et n'a pas été nettoyée depuis des lustres.(araignées,moisissures).
Concernant la piscine...(à la hauteur de l'hôtel, pas vraiment très propre)
Grande déception sur cet hôtel, le personnel n'est pas vraiment agréable (les femmes de ménages passent à coté de votre voiture pour se diriger vers la poubelle, le sac poubelle est posé sur votre capot car l'espace est trop petit pour elles, elles ne veulent pas faire le tour).
Les chaines TV annoncées ne fonctionnent pas, on aura beau l'annoncer à l'accueil cela a l'air normal et on ne vous fera pas d'excuses bien entendu !
Très déçue, étant habituée au groupe Accor cet hôtel n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Un hôtel qui ne paie pas de mine, mais avec des prestations d'un excellent rapport qualité-prix. Parking très pratique, literie impeccable, chambre propre, accueil moyen mais personnel au petit soin. En particulier côté restaurant où j'ai rarement connu meilleur service, y compris dans les gastronomiques réputés. Serveuse au petit soin et responsable super compétente (on croirait avoir affaire à un chef sommelier). Je conseille de se laisser guider les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme car l'hôtel est à la fois très proche du centre et très au cal...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 avril 2014

Concernant la partie hôtel, belles chambres, spacieuses, modernes, propres, et surtout très calmes.
Accueil dépend de la personne à la réception : de correct sans plus à désinvolte.
L'hôtel est situé dans les champs à 10 mn à pied du centre ville.
Les chambres ont un balcon donnant sur la verdure.
Les abords extérieurs ne sont par contre pas entretenus
Concernant le restaurant : à éviter, malgré une salle aux 2/3 vide, plat du jour pas disponible, attente interminable (2h00) pour manger le peu encore disponible, froid, mauvais.....mais on nous a offert le café qui est compris dans le prix!!!!!
Bref cela fait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé
Par contre petit déjeuner correct.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chinon
Best Western Hotel De France
N° 8 sur 15 à Chinon
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 rue de la Digue Saint Jacques, 37500, Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie de prix : 67€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon